A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parfait Tic - NANAJI Nagamu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Parfait Tic - NANAJI Nagamu Empty
MessageSujet: Parfait Tic - NANAJI Nagamu   Parfait Tic - NANAJI Nagamu Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:02

Résumé du volume 1 :

Citation :
Fûko est une jeune fille adorable et pleine de vie dont la vie bascule le jour où Ichi et Daiya emménagent dans l’appartement au-dessus du sien. Alors qu’Ichi est froid et distant, Daiya, son cousin, a tout du sale gamin. La première impression que Fûko a d’eux est vraiment catastrophique. Mais le pire, c’est qu’ils doivent aussi aller au même lycée que Fûko.
Titre vo : パフェちっく !
Nb vol vf : 2 / en cours
Nb vol vo : 18 / en cours
Editeur vf : Panini comics
Editeur vo : Shueisha
Prépublié dans : Margaret
Genre : Shojo
Prix public : 6.80


Avis perso :
J'avais lu les scans jusqu'au 7ième tome il me semble (c'est maaaal !) et maintenant j eles achète tellement j'ai trouvé les personnages attachants !

Quelqu'un connait ?
Si oui... vous êtes pour Ichi ou Daia ???
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Kitty-chan
Trône
Kitty-chan


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Savoie (pour le moment)
Date d'inscription : 21/04/2007

Parfait Tic - NANAJI Nagamu Empty
MessageSujet: Re: Parfait Tic - NANAJI Nagamu   Parfait Tic - NANAJI Nagamu Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:14

J'ai lu les 5 premiers en scans XD (c'est bieeeeeeeeeeeeeen) mais je les achète quand même^^

Ichi... Daia... L'éternelle question... Donc sans me presser, j'attend de voir, et je suis un élément neutre (même si le bishonen brun, là, l'est pas mal du tout, et torturé à souhait coeur )

Bref, qui vivra verra, je m'attache à ne pas avoir de préférence, mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chérubin
Caro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2006

Parfait Tic - NANAJI Nagamu Empty
MessageSujet: Re: Parfait Tic - NANAJI Nagamu   Parfait Tic - NANAJI Nagamu Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:08

Ah, j'ai lu aussi les scans avant sa parution en France. Mais ça fait plus d'un an maintenant. Je suis pour le blond la, m'en rappelle plus du nom.
Mais j'ai completement laché l'histoire, un triangle amoureux sur 4 volume ca peut le faire, sur 10 j'ai ma dose^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Parfait Tic - NANAJI Nagamu Empty
MessageSujet: Re: Parfait Tic - NANAJI Nagamu   Parfait Tic - NANAJI Nagamu Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:10

AA t'es pour Ichi... moi je suis pour Daiya forever !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Parfait Tic - NANAJI Nagamu Empty
MessageSujet: Re: Parfait Tic - NANAJI Nagamu   Parfait Tic - NANAJI Nagamu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfait Tic - NANAJI Nagamu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser