A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kreuz Weiss brillance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Kreuz Weiss brillance Empty
MessageSujet: Kreuz Weiss brillance   Kreuz Weiss brillance Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:09

Présentation :
Citation :
Weiß Kreuz Brillance raconte l'histoire d'un groupe de jeunes garçons dont le but est de combattre des personnes et des organisations qui échappent à la justice. Ils reçoivent leurs ordres de Persia, leur mystérieux chef. Weiß Kreuz a été crée en 1997 par Takehito Koyasu, à l'origine, c'était un récit radiophonique. Il existe à ce jour un manga, deux séries TV et deux OAV mettant en scène les Weiß. La première série (1998) de 25 épisodes est inédite chez nous. Ce coffret, édité par Taifu Vidéo, contient l'intégrale de la deuxième série.

Scénarios :
DVD 1 a écrit:
Aya, Kyô et Sena, membres des Weiß, sont chargés de s'introduire dans une école d'excellente réputation, le lycée Kowa. De nombreux élèves de cet établissement, qui forme les futurs dirigeants du pays, se sont suicidés. Les Weiß devront enquêter sur un programme de conditionnement mental, sur les agissements du responsable Inagaki et sur la mystérieuse classe S, dirigée par l'énigmatique Todô et qui rassemble les meilleurs élèves de l'école. Les choses vont rapidement se compliquer, les Weiß devront se dévoiler pour lutter contre les combattants masqués de la classe G et la très secrète classe Z et pour en savoir plus sur la directrice, que personne n'a jamais vu et sur Epitaph, qui semble tirer les ficelles de cette macabre machination...
DVD 2 a écrit:
Après avoir enquêté dans un autre établissement suspect, Ken et Yôji ont rejoint les autres Weiß déjà présents à l'institut Kowa. Ken se mêle aux élèves et tente de percer les secrets de la classe Z, il essaye également d'en savoir plus sur la directrice. Yôji se fait passer pour un professeur d'art et collecte des informations en séduisant Tsujii, membre du corps enseignant depuis la création du lycée. Les Weiß devront se méfier de shimojima, le candidat à la mairie, qui semble proche de cette affaire, d'Epitaph et des mystérieux S.Z qui contrôlent les écoles impliquées dans cette histoire...
DVD 3 a écrit:
L'heure de la confrontation finale a sonné, les Weiß se rendent au palais de l'enfer, le lieu où les S.Z, sous le contrôle de la directrice du lycée et de Tsujii, conçoivent des androïdes et mènent des expériences de clonage afin de créer un être parfait qui serait l'égal de Dieu. Les combats entre les Weiß, les Rozenkreuz, les Crashers et les Schwartz seront terribles. Nos héros découvriront-ils le secret de cette sombre affaire et les véritables identités de la directrice et d'Epitaph ? Parviendront-ils à survivre face à leurs terribles adversaires et à supporter la pression et le danger inhérents à leur fonction de Weiß ?


Pour l'instant je n'ai vu que le premier DVD... le second je le commence ce soir.
J'aime beaucoup ! A suivre....



Autrement, il y a une autre série de 25 épisodes (elle est antérieure à Brillance), 2 OAV et un manga Kreuz Weiss B.
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Kreuz Weiss brillance Empty
MessageSujet: Re: Kreuz Weiss brillance   Kreuz Weiss brillance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:41

Vala j'ai tout vu de cette série ! (les 13 épisodes) et j'ai bien aimé !!! Mais j'ai un souci avec la fin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
 
Kreuz Weiss brillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser