A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comte Cain et God Child - Kaori Yuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Comte Cain et God Child - Kaori Yuki   Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:04

Histoire :
Citation :
Londres, 19ème siècle. C'est là que naît le Comte Cain Hargreaves, de la relation incestueuse entre Alexis Hargreaves et sa soeur, qu'il a violée. Le ton est donné...
Cain vit une enfance misérable. Celle qui est à la fois sa mère et sa tante est devenue folle et le garçon finit par assister à son suicide. Sa belle-mère, elle, le bat et tente de le tuer. Et c'est une haine sans nom que son père lui porte dans son coeur. Il mettra même du poison dans le thé de Cain... Mais la tentative de meurtre échouera et à son tour, Cain tuera son père. Du moins, le croit-il. Alexis maudit son fils et le condamne à ne jamais être aimé et à vivre dans la solitude toute sa vie.
De fait, Cain n'a qu'un seul ami, son dévoué valet : Riff.
La découverte de Maryweather, sa petite soeur, fille d'Alexis et d'une servante, lui apportera un peu d'espoir. La petite fille est le soleil de sa vie. Avec elle, il trouve un peu de bonheur quand toutes les femmes dont il tombe amoureux trouvent la mort.
Le sort s'acharne sur Cain. Ou peut-être est-ce ce docteur fou, et cette étrange organisation criminelle?... Tout cela est-il uniquement dirigé à le spoiler de son héritage?
Costumes de l'époque Victorienne et squelettes, mélodrames, le tout agrémenté d'une touche de Poison.

Particularité :
Citation :
Avant de devenir une série à part entière, Comte Cain est d'abord un recueil de nouvelles fantastiques, voire gothiques. Le premier tome, La Juliette oubliée, mêle en effet deux aventures de Cain à d'autres petites histoires n'ayant aucun lien avec lui. Ce livre peut donc être lu comme un One Shot, c'est-à-dire indépendamment. L'Éclosion est également un recueil, mais Cain fait cette fois partie de toutes les histoires. Kafka ne raconte qu'une histoire de Cain ; les deux tomes suivants sont la suite l'un de l'autre, et God Child semble être construit sur une seule trame.

Donnez vos avis !!!!!


PS : pour ceux qui ne font pas la différence, God Child est la suite de Comte Cain.

J'ai lu le dernier volume tout à l'heure et..... c'est génial !
Un peu dégoutée par la fin mais je pense qu'il le fallait. JE n'en dis pas plus sauf si vous avez des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
niri
Chérubin
niri


Nombre de messages : 200
Localisation : au pays des boulettes de riz
Date d'inscription : 15/10/2006

Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain et God Child - Kaori Yuki   Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:03

Raaah, je n'ai pas encore lu le dernier volume, je pense que je retarde le moment de terminer cette bonne série, même si je suis sure qu'on aura le droit à plein de rebondissements
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain et God Child - Kaori Yuki   Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:19

hummmm... Ca me donne bien envie de me le procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain et God Child - Kaori Yuki   Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:13

En plus les dessins sont magnifiques !!! Surtout dans God Child, car Comte cain a été écrit aux débuts de l'auteur donc les dessins sont hésitants... mais Kaori Yuki a un style magnifique !!!
Cependant ilm ne faut pas avoir peur des bulles chargées car il y a beaucoup d'informations !!!!


Dans ce manga j'aime beaucoup les noms des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
fleuredelys
Trône
fleuredelys


Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain et God Child - Kaori Yuki   Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:32

kikoooo ^^
moi j'ai lu le dernier tome et c'etait genial
en tout cas la fin est superbe et ................. je n'en dirai rien pour ne pas gacher la fin pour ceux qui ne l'on pas lu mais j'en suis encore toute remuée
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain et God Child - Kaori Yuki   Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:45

Je sais que Lichi n'a pas du tout aimé la fin....

Perso je m'attendais à (surligner pour lire) ce que Cain réapparaisse à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
fleuredelys
Trône
fleuredelys


Nombre de messages : 66
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain et God Child - Kaori Yuki   Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:46

oui moi aussi ^^
mais bon c'est le choix de l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
niri
Chérubin
niri


Nombre de messages : 200
Localisation : au pays des boulettes de riz
Date d'inscription : 15/10/2006

Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain et God Child - Kaori Yuki   Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:08

j'ai enfin lu le dernier volume... que dire à part qu'il est génial et que la fin m'a laissée sans voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Comte Cain et God Child - Kaori Yuki   Comte Cain et God Child - Kaori Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Cain et God Child - Kaori Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser