A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kimi wa pet - Ogawa Yayoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Kimi wa pet - Ogawa Yayoi Empty
MessageSujet: Kimi wa pet - Ogawa Yayoi   Kimi wa pet - Ogawa Yayoi Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:15

Résumé :
Rien ne va plus pour Sumire ! Alors qu'elle découvre à quel point il est difficile d'arrêter de fumer quand on est une accroc notoire au petit bâton de nicotine, elle doit de surcroit materner deux "grands enfants" (son petit ami et son "animal de compagnie) au soir de Noël, stupide tradition qu'elle avait pourtant bien l'intention d'oublier ! Momo l'aide cependant à prendre conscience que la parole est parfois plus importante que le reste, et que c'est seulement quand on est privé de quelque chose que l'on se rend compte de sa valeur...

Kimi wa pet - Ogawa Yayoi 9782351420058R1



OGAWA Yayoi

Ancienne journaliste, Ogawa Yayoi est une mangaka depuis plusieurs années. Elle est l’un des auteurs phares de l’éditeur Kodansha, chez qui est publié le mensuel « Kiss », magazine de prépublications manga de référence pour les japonaises de 20 à 35 ans. Aujourd'hui encore elle continue à travailler sur Kimi Wa Pet, qui connaît toujours un grand succès au Japon.

Editeur : Kurokawa
Nombre de volumes : 9 (en cours)



L'histoire a l'air sympathique mais je ne pense pas m'intéresser plsu que ça à ce manga... mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Caro
Chérubin
Caro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2006

Kimi wa pet - Ogawa Yayoi Empty
MessageSujet: Re: Kimi wa pet - Ogawa Yayoi   Kimi wa pet - Ogawa Yayoi Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:48

Ankya a écrit:

L'histoire a l'air sympathique mais je ne pense pas m'intéresser plsu que ça à ce manga... mais qui sait ?

Tu fais une GRANDE erreur :p
Très bon manga qui peut dans un premier temps rebuter ( l'héroïne faisant d'un jeune homme son chien de compagnie!) mais après avoir lu le 1er volume on se rend compte que l'histoire va bien au dela d'un " assis et couché "
Des graphismes sublimes, une histoire qui nous tient toujours en haleine, et ceux même apres 10 volumes (il y en a 14 en tout). Les personnages sont attachants et l'humour ne manque pas ( les mimiques des personnages sont a hurler de rire par moment ;p )
C'est LE manga que je conseille a avoir dans sa mangathèque.
Si besoin de renseignements n'hésitez pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi wa pet - Ogawa Yayoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi ga Nozomu Eien
» Kimi ga Nozomu Eien - Next Season

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser