A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ImaDoki! - Yuu Watase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

ImaDoki! - Yuu Watase Empty
MessageSujet: ImaDoki! - Yuu Watase   ImaDoki! - Yuu Watase Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:20

Résumé :
Tampopo Yamazaki a quitté sa campagne d'Hokkaido pour venir étudier à Tokyo. La veille de sa rentrée, elle se rend au lycée en reconnaissance. Quelle n'est pas sa surprise de découvrir Koki Kougyo, un élève en train de s'occuper d'un pissenlit qui a poussé derrière les murs de l'école. Et quelle ne sera pas sa surprise de découvrir que le même koki se comporte d'une très étrange façon une fois la rentrée passée !

Seulement 5 volumes en tout !!!
Editeur : Tonkam
ImaDoki! - Yuu Watase Imadoki1_16022003ImaDoki! - Yuu Watase Imadoki2_16022003ImaDoki! - Yuu Watase Imadoki3_16022003ImaDoki! - Yuu Watase Imadoki4_01032003ImaDoki! - Yuu Watase Imadoki5_27042003

J'ai adoré cette série très marrante et sérieuse à la fois.
Le fait qu'elle ne comporte que 5 volumes empêche les longueurs.
Vraiment si vous avez envie d'un peu de fraîcheur... lisez-le !
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

ImaDoki! - Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: ImaDoki! - Yuu Watase   ImaDoki! - Yuu Watase Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:18

J'ai lu les deux premiers volumes... C'est sympa...J'attends de lire les 3 derniers, je les prends à la médiathèque et y a quelqu'un qui les squatte...
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

ImaDoki! - Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: ImaDoki! - Yuu Watase   ImaDoki! - Yuu Watase Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:11

Je les ai achetés en deux fois... une fois commencé je ne peux pas m'en défaire de cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

ImaDoki! - Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: ImaDoki! - Yuu Watase   ImaDoki! - Yuu Watase Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:26

J'ai préféré ses autres séries... Il faut dire que quand c'est pas fantastique, j'ai un peu de mal... C'est super ce que t'as fait comme présentation pour cette série.... Et oui la grosse naze en informatik qui admire vos talents (à toi et à Kao)....
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

ImaDoki! - Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: ImaDoki! - Yuu Watase   ImaDoki! - Yuu Watase Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:08

Apparemment les images ne sont plus hébergées... j'irai en rechercher d'autres qui s'affichent...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

ImaDoki! - Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: ImaDoki! - Yuu Watase   ImaDoki! - Yuu Watase Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:48

j'ai lu le numéro 1.. c'est chouette... Ankya à l'occassion faudra que tu me les prettent. Ma tirelire est un peu flinguée... No j'aime cette mangaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ImaDoki! - Yuu Watase Empty
MessageSujet: Re: ImaDoki! - Yuu Watase   ImaDoki! - Yuu Watase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ImaDoki! - Yuu Watase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser