A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...

Aller en bas 
+3
saito
HARU
Ankya
7 participants
AuteurMessage
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:36

Et oui cette semaine nos dessinateurs et coloristes se sont donnés à fond !!!
Donc en plus de la BD de la semaine (la n°5), voici deux extras :

Les membres du staff BD vus par... saito


Scénario : Ankya
Dessin, colorisation et textes : saito


BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Ankyacopiext9.thBD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Merrylcopiejx4.thBD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Sakuecopiecopieis5.th

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Smilycopiemb0.thBD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Zendocopiebl4.thBD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Ultimacopiemd1.thBD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Saitocopienz4.th


Les membres du staff BD vus par ... Merryl


Scénario : Ankya
Dessin : Merryl
Couleur : Sakue
Textes : Merryl et saito

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Strippersos1copiekw4.th
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:24

J'adore la dégaine de Saito... C'est celui que je préfère (et c'est pas de la pommade)... eT Saito, t'as de si longs poils que ça...

Vous devriez faire une bd pour chaque perso, comme ça on apprendrait à connaître vos petits travers... en 1 image, on n'en sait pas suffisamment.... Et j'avoue que les carnets de Smilydwitch m'intriguent beaucoup... BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Chikas33
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:55

Tu sauras tout sur les carnets de Smily si tu vas jeter un oeil sur la présentation de Sieur Elder... Elles ont squatté son sujet de présentation...
Sinon, mes poils se portent bien... C'pas tant qu'ils sont longs, c'est qu'à part des trucs d'été, j'ai rien d'autre à me mettre, pas un jean, que dalle... Donc fin novembre, j'me ballade toujours en trucs courts... J'ai tué tous mes jeans soit en bossant comme un chien cet été sur un chantier, soit l'an dernier en atelier maquette...
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:03

J'ai vu qu'elles avaient squatté le sujet de présentation d'Elder... Mais avoue que ça vaut bien une bd...

Tu dois trop te cailler, saito (remarque que je n'ai pas mis de majuscule, cette fois-ci) sunny vivement que le papa noel passe avec ses soldes en bout de traineau... rendeer

ça devait être sympa quand t'as bossé sur des maquettes l'année dernière... Vous m'avez l'air de faire des choses intéressantes...

franchement, j'aime bien votre délire avec les BD... J'espère que les bd suivantes m'en diront un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Trône



Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : ou on veux de moi
Date d'inscription : 29/11/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:40

La representation de Merryl est assez realiste ^^
Si je pouvais la scotcher dans la réalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:05

HARU, nosu aussi nous en apprenons au fur et à mesure de la BD quand on se demande "toi comment je te fais blablabla"...


Merci pour toutes ces belles paroles !
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Merryl
Puissance
Merryl


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:08

Raah c'est beauuu, c'est magnifiqueeee...
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:44

Eh les gens J'ADORe !!!!! quel talent !!! j'en crève !! je me suis bien marré !!! alors j'ai une question.
vous dessinez sur papier vous scanner et vous colorez sur photoshop c'est ca BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Chikas_3
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:33

Voila, C'est comme ça que ça se passe... Avec entre temps, les échanges des fichiers par msn, des conversations pour mettre au point la colo... Ya que le dessin qui n'est pas sujet à remarques, vu qu'on les fait dans notre coin muhahahahahahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:39

ok, c'est beau, on dirait vraiment que tout est fait sur ordi, c'est la couleur...
j'envie vous talent, mais pourquoi la fée du dessin ne s'est pas penché sur mon berceau !!!!!! BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Chikas_2 Haru dessine du feu de Dien elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:44

On attend toujours ses oeuvres. Ainsi que celles de Nova...
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
Puissance
Merryl


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:58

Ouais pour Nova c moi qui vais les scanner donc patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
niri
Chérubin
niri


Nombre de messages : 200
Localisation : au pays des boulettes de riz
Date d'inscription : 15/10/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:51

mon souci d'ordi (enfin) résolu je peux (enfin) voir ces portraits
bravo pour les dessins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:59

Merci! On travaille à la bd de cette semaine en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Empty
MessageSujet: Re: BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...   BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD n°6 BONUS : les membres du staff vus par...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux non-membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Le Forum :: La BD du forum !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser