A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Empty
MessageSujet: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba   Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:45

Début :

La sémillante Kayano a 16 ans. Un jour, elle envoie une lettre au jeune homme de ses rêves, dans laquelle elle lui avoue ses sentiments. Mais elle se trompe de destinataire et sa missive atterrit entre les mains d’un autre, Takeru, le fils mystérieux et fascinant du proviseur de son lycée qui se fait passer pour une terreur. Et pour tout arranger, les parents des deux adolescents leur réservent une petite surprise...


Mon avis :

Encore un shojô magnifiquement dessiné, avec humour, les personnages sont attachants (Takeruuuuuuuuuuuuuuuu coeur coeur coeur ). J'adore vraiment le dessin de ce manga et l'histoire ne traine pas en longueur.

3 volumes sont sortis en France à ce jour. Au Japon la série est terminée avec 11 volumes.


Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Lovelydevil1_f
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Beatriz
Séraphin
Beatriz


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 19/10/2006

Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Empty
MessageSujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba   Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:46

Ca a l'air bien marrant ! Ca me tente bien ! J'espère qu'il l'auront à la fnac de clermont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Empty
MessageSujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba   Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:52

Tu me diras ce que tu penses de Takeru coeur
Perso j'adoooore ce manga.. quoi je l'ai déjà dit ?
Ce serait vraiment bien qu'ils l'aient à ta fac !!! Je veux parler de mangaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Chikas_5
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Beatriz
Séraphin
Beatriz


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 19/10/2006

Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Empty
MessageSujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba   Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:56

je parlais de la fnac et pas de la fac. A ma fac, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient ça ! Laughing Mais, quand je l'aurais lu, je te dirai ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Empty
MessageSujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba   Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:33

Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Chikas13 gomen !!!! Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Chikas14 La fac doit trop me manquer... ce doit être pour ça. A la Fnac il me semble qu'ils l'ont hihi.
Sinon on sait jamais.... une fac littéraire avec spécialité mangas...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Caro
Chérubin
Caro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2006

Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Empty
MessageSujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba   Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:50

J'avais commencé a bien lire ce manga avec des scans avant qu'il ne soit licencié en France.
Je vois qu'il a changé de nom depuis, Akouma de Souru si mes souvenirs sont bons.
Faudrait que je me remette a le lire, et que je sache enfin la Fin de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Empty
MessageSujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba   Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:40

J'ai hésité à m'acheter ce manga, je crois que je vais me laisser tenter du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Empty
MessageSujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba   Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:37

LE 4 est bien sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Kitty-chan
Trône
Kitty-chan


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Savoie (pour le moment)
Date d'inscription : 21/04/2007

Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Empty
MessageSujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba   Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:45

coeur Takeruuuuuuuuuuuuuuuuuuu coeur

Le bad boy sensible et torturé... Le beau ténébreux... Le pied!!!

Ce manga, je l'avais découvert en scans sur internet, juste quelques pages, et j'avais lu un article dans un magasine bien avant sa sortie en France, où les graphismes m'avaient vraiment enthousismés... Bref, un manga vraiment sympa, avec un beau design, et un bon scénario. En gros, que du bonheur!!!



Pour finir : Shôjo Manga POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Empty
MessageSujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba   Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser