A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kare first love de Kaho Miyasaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

kare first love de Kaho Miyasaka Empty
MessageSujet: kare first love de Kaho Miyasaka   kare first love de Kaho Miyasaka Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:26

il s'agit d'un manga shojo publié chez les éditions panini comics, en 10 volumes.
La série est terminée depuis peu et ce fût pour moi un regal de lire cette oeuvre mais si désormais je m'interesse davantage aux mangas pour adultes, merci Akiko ^^

Karin karino est une jeune adolescence qui est effrayé par les garçons, elle se cache derrière ses grosses lunettes et dissimule sa beauté.
Un jour elle rencontre par hasard Aoi Kiriya, un jeune trés populaire, ensemble ils vont vivre leur première histoire d'amour bercée à la fois par des joies intenses mais aussi des moments difficiles.

Bref c'est mimi tout plein et la fin est grandiose, une happy end a savourer sans modération !

pour les couvertures et plus d'infos : (j'spère que cela ne gène pas...)http://kaorichan.canalblog.com/archives/2007/01/01/3565197.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

kare first love de Kaho Miyasaka Empty
MessageSujet: Re: kare first love de Kaho Miyasaka   kare first love de Kaho Miyasaka Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:56

Ma soeur a fait cette série et c'est avec régal pour moi aussi que je l'ai lue !!!!

Les dessins sont sympas et l'histoire tient la route. Un très bon manga !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

kare first love de Kaho Miyasaka Empty
MessageSujet: Re: kare first love de Kaho Miyasaka   kare first love de Kaho Miyasaka Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:52

J'ai lu le dernier volume hier soir et il est vraiment génial !
En général je suis très déçue par les fins des mangas mais là ça été !!!

Même s'il ne parait pas transcendant, j'ai beaucoup aimé le passage où Karin anonce à ses parents qu'elle désire intégrer une fac de musique. La réaction de ses parents était très humaine j'ai trouvé.

J'ai éclaté de rire à
- Nours ! Nours !
- non... Papa -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

kare first love de Kaho Miyasaka Empty
MessageSujet: Re: kare first love de Kaho Miyasaka   kare first love de Kaho Miyasaka Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:39

C'est vrai que pour une fois la fin ne laisse pas sur sa faim !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kare first love de Kaho Miyasaka Empty
MessageSujet: Re: kare first love de Kaho Miyasaka   kare first love de Kaho Miyasaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kare first love de Kaho Miyasaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser