A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hanakimi de Hisaya Nakajo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

Hanakimi de Hisaya Nakajo Empty
MessageSujet: Hanakimi de Hisaya Nakajo   Hanakimi de Hisaya Nakajo Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:56

POUAAAAAAAAAAAAAAAA pour moi c'est LE manga du moment, mon préféré sans hésitation.
Mais la patience est de rigueur car il y a 23 volumes (si je me souveins bien).

Mizuki Ashiya est un jeune métisse (mi américaine, mi japonaise) qui vit aux Etats Unis, un jour alors quelle est devant son poste de télé, elle reste sans voix à la vue d'un jeune athlète japonais Sano Isumi. C'est le coup de foudre ! Sans hésitation, elle décide de partir au Japon, afin d'intégrer le même établissement scolaire que lui.

Néanmoins l'issu est trés différente de ce qu'elle imaginait. Sano fréquent une école pour garçon, Mizuki va devoir se deguiser en homme. (trés drôle). Elle partage sa cahmbre d'internat avec celui qu'elle aime, ce qui posera quelques problèmes...

Dans ce manga, les dessins sont excellent, l'intrigue est habillement ficellé et les péripécies hilarantes !
Nakajo un autre personnage, vous fera plus que sourire. Et le docteur Uméda plus encore !

A lire !!!!

Personnages et couvertures ..: http://kaorichan.canalblog.com/archives/2005/11/11/987749.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanakimi de Hisaya Nakajo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser