A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BD n°11 Resto japonais

Aller en bas 
+6
HARU
Zendo
Beatriz
ultima
Darkshine
saito
10 participants
AuteurMessage
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:15


C'est là


Bon, dans l'urgence (promis, c'est la dernière fois :x non, pas promettre un truc qu'on peut pas tenir...):

Scénario: euh..... histoire vraie XD
dessins: saito
colo: Ankya et saito
Revenir en haut Aller en bas
Darkshine
Chérubin
Darkshine


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:44

Trop fort!!! Faite moi penser que si on se rencontre on se fait pas de resto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ultima
Puissance
ultima


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 01/11/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: ...   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:00

Dis saito, sur quel modèle t'as dessiné le garçon de resto?? Il te ressemble pas mal je trouve... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Séraphin
Beatriz


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 19/10/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:26

J'adore ! Ca s'est vraiment passé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:40

Je l'ai dessiné sur le modèle 'vite fait bien fait'.

Ca s'est passé comme ça pour le retard, pour le piquage de sauce, et (presque) pour l'état des baguettes à Kao. Elle était aussi énervée que sur la bd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:08

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Puissance
Zendo


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 20/10/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:13

C'est vrai que le serveur est ressemblant Smile

Sinon j'aime beuacoup !!
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:23

J'étais sûre que tu mettrais le coup de la sauce... on va croire que je suis pas sortable... BD n°11 Resto japonais Chikas26 Et plus personne ne m'invitera, et je finirai seule et malheureuse....

Sinon, oui, Kao a dû échanger ses baguettes avec saito, car elles les avaient mises dans un drôle d'état.
Quand on a été rabroué au premier resto, Kao a dit au serveur : "n'oubliez pas de dire qu'on est à l'autre resto"... Elle insistait, vraiment lourdement, et je lui ai dit : "il est pas c**, il va pas les laisser poreauter..." Et bien, je m'étais trompée BD n°11 Resto japonais Chikas33

Pas mal la perspective pour la table. C'est toujours coton, pour faire la table et les chaises...

En tous les cas merci... Je l'imprime et Je la garde dans mon coffre fort comme souvenir... Snif BD n°11 Resto japonais Chikas_8
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:13

Et oui HARU m'a piqué ma sauce alors qu'elle en avait déjà dans son assiette LOL.

Que de souvenirs ! Ca se retentera une autre fois mais Kao n'oubliera pas son portable cette fois héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:36

HARU a écrit:


En tous les cas merci... Je l'imprime et Je la garde dans mon coffre fort comme souvenir... Snif BD n°11 Resto japonais Chikas_8

Mais non pleure pas, y'en aura d'autres, l'affaire de la sauce n'est pas aussi grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:57

GEANT !!!! les tourtereaux !!!
Pour moi aussi impression du dessin et souvenirs, souvenir...
Merci beaucoup c'est vraiment sympa à voir. Smile

Saleté de serveur qui a pas commpri mon harcelement...C'est pas des stressé de la vie. Sinon saito tu as oublié le cri (qui ressemblait a un rugissement) d'Ankya quand Haru lui a piqué sa sauce.. MDR ! lol!

Heuuuuuuuuuuuu l'ensemble pseudo kakki n'est pas du tout dans mes tons... je chipotte je sais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:53

MA SAUUUUUCE !
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:04

Pour la couleur, tu t'arranges avec la coloriste, c'est elle qui a défini les couleurs sur les deux premières cases, je n'ai fait que la dernière (j'ai l'impression que j'ai dit ça aussi pour une autre bd, ya pas 5 min :x). C'est vrai que t'avais un ensemble noir plus classe (la coupe des vêtements que j'ai dessiné n'est pas franchement adaptée non plus, faut dire....)
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:33

Ankya a écrit:
MA SAUUUUUCE !

Oui, c'était tout à fait ce cri de désespoir!!!!! mais n'oublie pas que j'ai soudoyé le serveur pour qu'il t'en file 1/2litre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:07

Oui c'est sûr !!!! Il nous a carrément passé la fiole de sauce et j'en ai mis un paquet dans les petits porte sauce (je ne sais pas trop comment ça s'appelle) de Kao et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Pillipe
Trône
Pillipe


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:34

je voulais savoir si vous aviez de la place dans la BD pour un démon a 342 ^^ (AHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elder
Puissance
Elder


Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Jamais loin de vous...
Date d'inscription : 21/11/2006

BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:10

Pour la BD vous êtes vraiment doués! Par contre pour vous donner rendez-vous, y a encore des progrés à faire... LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD n°11 Resto japonais Empty
MessageSujet: Re: BD n°11 Resto japonais   BD n°11 Resto japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD n°11 Resto japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Japonais
» Correspondants japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Le Forum :: La BD du forum !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser