A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlez-moi de votre Zelda...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ultima
Puissance
ultima


Nombre de messages : 344
Age : 36
Localisation : Nibelheim
Date d'inscription : 01/11/2006

Parlez-moi de votre Zelda... Empty
MessageSujet: Parlez-moi de votre Zelda...   Parlez-moi de votre Zelda... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:19

Voilà!

Quel serait votre vision du Zelda parfait (que ce soit au niveau jouabilité ou au niveau du physique de Link ^^)??...
Lequel avez vous préféré (je peux pas trop répondre à cette question moi-même vu que j'ai fini que celui sur super NES...)??
Quels sont les détails qui vous ont marqué, touché, impréssionné...
Qu'aimez vous dans l'histoire?


Mon Zelda parfait aurait un Link qui ressemblerait presque au même mais en un peu plus malin et un peu moins bourrin, j'aimerais un jeu où l'on se sentirait dans la peau de Link à la place de Link...
Pour le reste je n'ai pas assez de savoir pour en parler, faites moi part de vos impressions et de vos experiences ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez-moi de votre Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de votre Zelda...   Parlez-moi de votre Zelda... Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:13

moi j'suis fan de zelda, j'ai à peu pres tout essayé dans les jeux; adoré celui sur la N64 ( 1ere révolution du jeu zelda quand même niveau graphisme,,,) après le nouveau est très bien aussi
Après moi le link j'le trouve très bien comme il est, dans le nouveau jeu ils l'ont même fait passé chez le coiffeur lol

Bref zelda 100% coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Parlez-moi de votre Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de votre Zelda...   Parlez-moi de votre Zelda... Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:27

Pour Zelda j'ai juste joué au petit jeu de poche qui tient dans la main (un très vieux truc en fait) lol. J'avais bien aimé mais je ne connais aps assez les persos pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Parlez-moi de votre Zelda... Empty
MessageSujet: Re: Parlez-moi de votre Zelda...   Parlez-moi de votre Zelda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez-moi de votre Zelda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Entre nous :: Multimédia :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser