A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 city hunter

Aller en bas 
+4
Darkshine
Ankya
Elder
kaoryo
8 participants
AuteurMessage
kaoryo
Trône
kaoryo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : avec Ryo........mokkori night
Date d'inscription : 01/02/2007

city hunter Empty
MessageSujet: city hunter   city hunter Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:30

Ryô Saeba, alias Cityhunter, est un nettoyeur professionnel - un tueur à gages, autrement dit "éboueur" qui déblaie les "ordures" de la ville. Ses spécialités reposent dans l’investigation et le travail de garde du corps (souvent d'une beauté fatale). Dans le milieu, il est le meilleur. Son habileté et sa précision dans le tir font de lui le tueur le plus redouté. Sa réputation est telle que les autres pros le défient souvent pour prendre sa place.



:: Une histoire classique de City Hunter ::



City Hunter est contacté pour assurer la protection d'une très belle femme. Elle vient généralement habiter dans leur immeuble qui est situé de telle façon qu'on ne peut le viser qu'à partir d'un immeuble à 1km de là. Les clientes sont d'abord dégoûtées par les perpétuelles avances (mokkori attack) et les tentatives de visites nocturnes de Ryô. Heureusement que Kaori veille avec ses super marteaux qui sortent de nulle part pour punir Ryô de façon radicale. Ryô finit alors la nuit sur le toit de l'immeuble, enroulé dans sa couette ou attaché dans la niche d'un chien.

Mais dès que le danger se présente, Ryô agit en vrai professionnel et montre une force et un courage qui les surprend toutes (mais est-ce le même homme?) Il sera toujours là pour les protéger. Souvent Ryô essaie de les aider dans leurs chagrins et leurs problèmes. Il agit toujours de façon à ménager leurs sentiments et elles apprécient. Elles découvrent que Ryô est un homme sensible, bon et généreux et elles finissent par en tomber amoureuses. Certaines, plus observatrices, comprennent que Ryô et Kaori s'aiment et qu'il n'y a pas de place pour elles dans la vie de Ryô. Les deux partenaires n'arrêtent pas de se chamailler et de se moquer l'un de l'autre, ils se disent des bêtises pour ne pas avoir à se dire des choses sérieuses. Pourtant, quand c'est une question de vie ou de mort, Ryô et Kaori ont une confiance totale l'un en l'autre.



c'est MON manga coup de coeur (et méga coup-de-coeur). J'adore tout : le graphisme, les histoires, l'humour.
C'est un manga culte et l'édition ultime est tout smplement sublissime.
Revenir en haut Aller en bas
Elder
Puissance
Elder


Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Jamais loin de vous...
Date d'inscription : 21/11/2006

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:47

City Hunter a bercé mon enfance (en tant qu'anime). Ensuite, quand le manga est sorti je me suis jeté dessus. J'ai toujours adoré le personnage de Ryo. D'ailleurs, il est toujours considéré par les otaku comme l'un des meilleurs persos masculins de manga.
Revenir en haut Aller en bas
kaoryo
Trône
kaoryo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : avec Ryo........mokkori night
Date d'inscription : 01/02/2007

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:00

viiiiiiiiiiiiiiiii ze l'adore ze l'adore ze l'adore

y'a tout dans ce manga : humour (mokkoriiiiiiiiiiiiiiiiii city hunter Smiley12), dessins sublimes, amour (Ryo et Kaori).

Pour moi c''est clair il n'y en a pas d'autres qui lui arrivent à la cheville (peut-être Angel Heart...........au niveau du graphisme parce que l'histoire city hunter Chikas_p city hunter Chikas_p )
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:10

Héhé, c'est un super manga !!! Même si je suis très fan de l'anime... Nicky Laaaarson, Nicky Laaaarson....

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
kaoryo
Trône
kaoryo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : avec Ryo........mokkori night
Date d'inscription : 01/02/2007

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:43

tu l'as le manga ???? si c'est non ...............je te conseille trèèèèèèèèèèèès vivement de l'acheter c'est trop top en version manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:54

Non je ne l'ai pas.
En plus à un moment les mangas de cet auteur ont été retirés de la vente mais il me semble que c'est résolu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Darkshine
Chérubin
Darkshine


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:50

Par contre, je trouve que le prix des City Hunter sont un peu trop élevés pour mon budget. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elder
Puissance
Elder


Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Jamais loin de vous...
Date d'inscription : 21/11/2006

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:53

À la base les mangas de City Hunter étaient parmis les moins chers du marché en France, mais les prix n'ont (hélas!) cessé d'augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
kaoryo
Trône
kaoryo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : avec Ryo........mokkori night
Date d'inscription : 01/02/2007

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:17

c'est vrai que les mangas de cette série sont assez chers (euh.....même de cet auteur parce qu'Angel Heart c'est dans la même fourchette de prix *sic*) mais bon ils paraissent tous les deux mois !!!

Je me suis précipitée sur cette édition (qui est bien meilleure que celle de J'ai Lu ^^) parce que les tomes de l'ancienne édition n'étaient franchement pas bradés (je vous parle d'"avant" la réédition ultime).
J'avais essayé de zieuter pour pouvoir m'en procurer et quand j'avais vu les prix affraid .
Ensuite j'ai appris qu'ils allaient rééditer le manga version De Luxe et là j'ai pas cherché : j'ai sauté sur l'occasion => pages en couleurs comme l'édition japonaise, couvertures superbes, traduction plus fidèle, ..........

et me voilou archi-fan de ce manga culte *vous avez dit obsédée ?*
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chérubin
Caro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2006

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:47

Il y a une réelle différence entre l'anime et le manga?
Je sais que la censure a sévit, mais est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter le manga quand on a déjà vu l'anime, ou alors plutot se tourner vers une série totalement nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
kaoryo
Trône
kaoryo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : avec Ryo........mokkori night
Date d'inscription : 01/02/2007

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:51

franchement le manga est 1000000000000000000000000 fois mieux que l'anime (qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien aussi -malgré la censure Evil or Very Mad -).
Il y a des passages qui ne sont pas repris dans l'anime et c'est franchement dommage !!!
et puis le vocabulaire n'est pas le même looooooool (mokkoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

non sincèrement c'est un manga que l'on se doit d'avoir dans sa bibliothèque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
niri
Chérubin
niri


Nombre de messages : 200
Localisation : au pays des boulettes de riz
Date d'inscription : 15/10/2006

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:12

le manga est fantastique!!! à lire absolument, Ryo est tellement drole dedans (j'ai un faible pour mammouth aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kaoryo
Trône
kaoryo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : avec Ryo........mokkori night
Date d'inscription : 01/02/2007

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:46

coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineu !! une autre adepte de city hunter (mais moi j'idolâtre Ryo ^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:18

Kao n'est pas encore passée par là... j'imagine pas ce que ça va faire quand elle va voir ton post....
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
kaoryo
Trône
kaoryo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : avec Ryo........mokkori night
Date d'inscription : 01/02/2007

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:13

moi ze suis la fan number one de Ryo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

city hunter Empty
MessageSujet: anet   city hunter Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:23

kaoryo a écrit:
moi ze suis la fan number one de Ryo !!!!!
Dans tes rêves....:CHIKAS_PINK56:C'est moi...

allez comme je suis trés arrangeante, disons que tu es la number one pour le manga et moi pour l'anime...
T'as de la chance que je t'aime toi ^_______^city hunter Chikas22. De toute facon c moi kao toi tu es un hybrique mi ryo mi kao lol! (tu m'as cherché, rires)

Pour moi c'est idem, pour le moment je ne peux pas m'acheter les derniers volumes trop cher. Si je suis prof, qui sais....clin d'oeil au trés haut...
J'ai lu ce manga il y a pas mal de temps, version J'ai lu. J'arrive a en trouver d'occasion de temps en temps.
City hunter version animé à bercé mon enfance également seul bémol une fin inexistante et une kao dead dans dark angel, be strong .........

Sinon eh bien OUI c'est pour moi aussi un LE meilleur !Bravo pour ton topic criii criiiiiiiiiii d'amour (promis je m'habitue de suite à ton nouveau pseudo !)
Revenir en haut Aller en bas
kaoryo
Trône
kaoryo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : avec Ryo........mokkori night
Date d'inscription : 01/02/2007

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:47

Citation :
allez comme je suis trés arrangeante, disons que tu es la number one pour le manga et moi pour l'anime...

carrément !!! le manga est...................à tomber !!!!je suis namoureuseuuuuuuuuuuu coeur coeur coeur coeur

question anime, je trouve que les dessins sont mieux faits dans la 3e saison (mais je ne crache pas..............bien au contraire............sur tout le reste !!)
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:26

Kao Mouhaha ! a écrit:
une kao dead dans dark angel, be strong .........


Le titre ça serait pas plutôt angel heart? Ca c'est le titre d'une série tv, si je ne me trompe pas (et je ne me trompe pas, en l'occurence). Et ça se dit fan... Hé ben...

MUHAHahHAHaHHAha
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:39

Vivi c'est angel Heart le titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
kaoryo
Trône
kaoryo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : avec Ryo........mokkori night
Date d'inscription : 01/02/2007

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:30

vi c'est vrai affraid j'avais pas zieuter !!!!!

pouah Kao-mouahaha : c'est une honte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:44

Ah oui zut, j'ai posté hyper vite rabbit , j'ai même pas fait attention, un peu débilotte cette série d'ailleurs...lol!
de toute façon angel heart n'a rien a voir avec city hunter j n'ai vu que quelques épisodes faute de temps et je ne lis pas le manga non plus
Revenir en haut Aller en bas
kaoryo
Trône
kaoryo


Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : avec Ryo........mokkori night
Date d'inscription : 01/02/2007

city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:13

c'est clair que quand j'ai appris que Kao était morte dans AH j'étais city hunter Chikas_p city hunter Chikas_p city hunter Chikas_p city hunter Chikas_p city hunter Chikas_p city hunter Chikas_p !!!
AH n'est pas du tout dans le même style que CH (moins marrant) mais il gagne à être connu : y'a des nouveaux persos qui sont sympas, ça fait toujours plaisir de voir des têtes que l'on connaissait déjà (même si ce n'est pas particulièrement avec le passé qu'on leur connaît)........

J'étais également comme toi : sachant la mort de Kao, ça enlevait une grosse part à la suite de CH ............mais curieuse comme je suis, je voulais voir comment Ryo surmontait ça city hunter Chikas_p city hunter Chikas_p city hunter Chikas_p puis de fil en aiguille tu en viens à aimer le manga (mais je n'aime pas du tout quand d'autres femmes, en dehors de kao, drague mon chéri-namour-de-moi city hunter Chikas_5 city hunter Chikas_5 city hunter Chikas_5 city hunter Chikas_5 city hunter Chikas_5 city hunter Chikas_5 city hunter Chikas_5 ).....

mais je te rassure tout de suite AH n'égale pas (au niveau histoire) CH et en est bien loin !!!!
Quant aux dessins, il est clair qu'il y a une évolution chez Hojo (lui-même a également vieilli donc son trait a changé) city hunter Chikas16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





city hunter Empty
MessageSujet: Re: city hunter   city hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
city hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser