A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Loveless - Yun Kouga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

Loveless - Yun Kouga Empty
MessageSujet: Loveless - Yun Kouga   Loveless - Yun Kouga Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:29

Oui !!! Soleil manga a entendu mes prières !!! Loveless est un manga de Yun kouga. Les 5 premiers volumes sont complétés par des nouveaux travaux de Yunyun qui s'est remis au travail. Voilà le résumé. Le premier volume est sorti le 28 janvier.

Ritsuka est un jeune garçon de 12 ans trés affecté par la mort de son aîné Seimei. Il a l'apparence d'un Kemono ** (personne avec des oreilles et un queur de chat). Un jour en sortant de l'école, un homme l'attend à la sortie des cours, il pretend être un ami proche de son frère, son prénom est Soubi. Trés vite cet homme étrange, est de plus en plus présent. Ritsuka n'a qu'une seule idée en tête trouver l'assassin de son frère, trés vite un combat s'engage... Soubi devient le fighter et Ritsuka le sacrifice...


- le "fighter" combat avec une magie liée au pouvoir des mots
- le "sacrifice" reçoit les coups infligés par le fighter adverse


D'aprés ce que j'ai lu dans le premier volume, même les anti yaoi seront satisfait, RAS. allez Saito lances toi ....:CHIKAS_PINK45:ptdr...

Pour en savoir plus mon blog (cf signature)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chérubin
Caro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2006

Loveless - Yun Kouga Empty
MessageSujet: Re: Loveless - Yun Kouga   Loveless - Yun Kouga Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:44

J'avais bien aimé l'histoire assez original en anime. Mais une histoire totalement confuse quand meme.
Bref pour moi il ne sera pas dans ma petite bibliothèque, mais j'irais le lire sur les tables de virgin/fnac (oui je sais c'est pas bien, mais les sousous a la fin du mois ils sont plus contents et donc plus nombreux ; ) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless - Yun Kouga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser