A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Galism : Soeurs de choc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

Galism : Soeurs de choc Empty
MessageSujet: Galism : Soeurs de choc   Galism : Soeurs de choc Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:48

Un manga que je viens de découvrir récemment, il est publié aux éditions génération comics. Ce manga est une oeuvre de Mayumi Yokoyama.

Du jour au lendemain trois jeunes ados se trouvent livrées à elles même. Leurs parents sont deux aventuriers qui sillonent la planête.
Yuri, Nobara et Ran sont trois soeurs qui vont pouvoir profiter de leur vie en toute liberté. Mais un vieillard surgit brusquement. Celui ci finance les expéditions des parents. En échange les filles devront aider son petit fils a veiller sur le lycée. Elles deviendront de véritables justicières !


Pour les couvertures : http://www.mangaverse.net/html/galismcouvjap.htm
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chérubin
Caro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2006

Galism : Soeurs de choc Empty
MessageSujet: Re: Galism : Soeurs de choc   Galism : Soeurs de choc Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:22

Tu as lu? une opinion? un chtit truc de plus que le résumé ? :p
Flemmarde va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

Galism : Soeurs de choc Empty
MessageSujet: Re: Galism : Soeurs de choc   Galism : Soeurs de choc Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:16

oui pardon ! j'ai lu le premier volume, les dessins sont trés beaux, il rapelle un peu peach girl. il y a des l'humour, l'action parait un peu molle comparait au titre (justicière), mais je pense que c'est un bon shojo. C'est à lire d'aprés moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galism : Soeurs de choc Empty
MessageSujet: Re: Galism : Soeurs de choc   Galism : Soeurs de choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galism : Soeurs de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser