A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Palais - Park So Hee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Palais - Park So Hee Empty
MessageSujet: Palais - Park So Hee   Palais - Park So Hee Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:45

Palais - Park So Hee Palais01fj4

Citation :
Histoire: Faisons comme si aucune guerre n'avait eu lieu et donc comme si la monarchie n'avait pas été retirée en Corée. Qu'il y aurait donc encore une famille royale. Voilà les bases de l'histoire de ce manhwa: Chae-gyeong, une lycéenne ordinaire, découvre à dix-sept ans qu’elle est promise au Prince de Corée, fils héritié du trône, Shin. Elle doit donc tout quitter : sa famille, sa maison, ses amis… pour emménager au palais et pour devenir princesse héritière! Même à l'espoir de vivre une histoire d'amour. Un nouveau monde s’ouvre à elle, empreint de richesses, de codes établis. Enchantement ou désillusion ? Trouvera-t-elle l’amour au bout du chemin finalement?

3 volumes sont sortis en France, 11 en cours en Corée.
J'aime beaucoup, comme un shojo manga mais en plus mature (quoi que parfois on se le demande...)
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

Palais - Park So Hee Empty
MessageSujet: Re: Palais - Park So Hee   Palais - Park So Hee Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:42

Ca m'a l'air bien interessant tout ca...je crois que je vais me l'offrir, en plus si tu me dis que c'est un mature shojo ^________^
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Palais - Park So Hee Empty
MessageSujet: Re: Palais - Park So Hee   Palais - Park So Hee Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:18

Il semblerait que cette série soit abandonnée par l'éditeur français.... quel domage je la trouvais bien sympathique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Palais - Park So Hee Empty
MessageSujet: Re: Palais - Park So Hee   Palais - Park So Hee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais - Park So Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Manwas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser