A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une Kitty à tribord!

Aller en bas 
+6
Zendo
Darkshine
saito
Setsunalick
Ankya
Kitty-chan
10 participants
AuteurMessage
Kitty-chan
Trône
Kitty-chan


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Savoie (pour le moment)
Date d'inscription : 21/04/2007

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:50

Bonjour à toutes et à tous!

Je débarque fraichement sur ce forum par le plus grand des hazards.
J'ai depuis quelques temps abandonnée les forums auquels je participais, mais la "Mangaphilie" perciste et, suivant la bonne vieille expression "Google est mon ami" et quelques mots tappés dans la barre de recherche, j'ai enfin trouvé un forum au design accueillant sur le Manga et ses dérivés, avec un thème tout Shojo coeur



Je me présente donc ; je suis agée de 20 ans, mais j'ai été happée très jeune par le syndrome "Manga". Premier manga lu à l'age de 8 ans ; Gen d'Hiroshima, traduit par les soins d'une amie japonaise bien longtemps avant sa sortie en France, puis à l'age de 12 ans, Gunnm. La router était tracée, et je n'ai plus jamais décroché.

Mes genres préférés dans le manga sont le Shojo, le Josei (mais peu importé en France, hélas, donc vive les scans ^^), et le Seinen. Le Shonen passe vraiment à doses homéopatiques, avec quelques titres comme HxH ou Black Cat.

Mais outre le manga, j'ai d'autres passions, telles que la lecture de nos bons vieux livres (-fantasy tels que Robin Hobb, Tolkien etc...- / -et les bons vieux classiques qui sont une valeur sûre et non moins agréable-), je suis égalemment une cinéphile accomplie, et considère Tim Burton comme ma Muse personnelle, car j'écris moi-même énormément, et dessine beaucoup aussi.


Bon, je vais m'arrêter là, et pardon pour ce pavé, ma prof de français de 2nd m'avait dit un jour que je souffrait du syndrome de Proust (quand je commence à écrire, je m'arrête plus XD )

A bientot à vous tous sur le Forum et ses autres Topics!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya


Nombre de messages : 1674
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2006

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:05

Bienvenue à toi !!!!


OUaaa il faut ouvrir une bouteille de saké (champomy pour les mineurs) car tu es la première personne qui a connu ce forum via google et non via les membres ou des pubs sur d'autres forums et sites.

Ptite question... pourquoi tribord ? Préférence vis-à-vis de babord ? lol!

Autrement, ben je compte sur toi pour participer comme tu l'entends, nous faire découvrir de nouvelles choses, tout ça tout ça ^^

A bientôt par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com
Setsunalick
Trône
Setsunalick


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/04/2007

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:40

Salut Smile

Je sé pas si je suis le seul a avoir remarqué, mais Toute les filles de la planette aime Tim burton... Comment peut on faire une tel hunanimité confused
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:42

Tim burton et le sfilles.. C'est parcequ'il fait jouer johnny depp, voila tout.

Bienvenue, et postes des dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chan
Trône
Kitty-chan


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Savoie (pour le moment)
Date d'inscription : 21/04/2007

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:44

Alors là... Alors là je m'insurge, je suis choquée, outrée, terriblement outragée!!!

Une puriste comme moi n'accorde pas la popularité de Tim Burton à son acteur fétiche, mais bel et bien au génie dont fait preuve ce cinéaste hors paire.

Démonstration ; mon film culte reste "Edward" qui, bien qu'étant dit "film pour enfant", contient une réflexion sur l'espèce humaine, sa cruauté et sa peur de la différence qui sont plutot destinés à un public adulte. C'est ça, le génie de Burton, de faire passer un message grave enrobé dans un bonbon aux couleurs assidulées. Et la rare poésie dont il fait preuve dans ses films est à rapprocher de celle de Miyasaki, car belle mais cruelle.

Mais bon, j'arrête mes discours enflammés, tout ça pour dfire que je suis pas une groupie de J.Depp, mais plutotune fan inconditionnée de Burton, pas parceque il a une belle gu****, mais parcequ'il est un maître dans son genre, et ayant fait des études de cinéma, c'est ça qui m'interresse ^^


C.Q.F.D. (Mouhahaha!)<-- Kitty pète sa durite XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkshine
Chérubin
Darkshine


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:06

Ben bienvenue à toi, et j'ai limpression que tu vas nous apprendre plein de choses mais surtout amuses toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Puissance
Zendo


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 20/10/2006

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:56

Bienveniouuuuu ! Amuses toi bien ici ! J'aime bien tes p'tits pavés Razz

*Zendo lance une bouée à Kitty* (Bwahahaaaa ...)


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !


Nombre de messages : 319
Age : 41
Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo
Date d'inscription : 14/10/2006

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:45

Une Kitty à tribord! Chikas_4 SALUT ET BIENVENUE A TOI SUR CE FORUM Une Kitty à tribord! Chikas_4
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Séraphin
Beatriz


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 19/10/2006

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:11

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chérubin
Caro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2006

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:06

Citation :
je suis pas une groupie de J.Depp


Johnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
hrem


Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:23

Et en plus, j'aime bien Burton... Fin bref. C'est plutôt au public du genre Caro que s'adressait ma pique :x
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-chan
Trône
Kitty-chan


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Savoie (pour le moment)
Date d'inscription : 21/04/2007

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:03

Burton... Burton coeur

Un maître dans son genre... je suis même pas une groupie, je suis une fanatique, admiratrice sans limites, complètement inconsidérée...

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! (calme Kitty, calme...)
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
Puissance
Merryl


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 14/10/2006

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:31

WOUHOUUUUU BIENVENUE KITTY!!!

*boudi chu à la bourre*

En voilà une qui a plein de choses à dire, c'est chouette ça ^^
J'frai bien un monologue aussi mais j'ai trop la flemme là, mais en tout cas bienvenue, n'hésite pas à créer un topic Burton même si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chérubin
Caro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2006

Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:52

saito a écrit:
Et en plus, j'aime bien Burton... Fin bref. C'est plutôt au public du genre Caro que s'adressait ma pique :x

Gnia gnia gnia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Kitty à tribord! Empty
MessageSujet: Re: Une Kitty à tribord!   Une Kitty à tribord! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Kitty à tribord!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser