A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 D-Gray Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niri
Chérubin
niri


Nombre de messages : 200
Localisation : au pays des boulettes de riz
Date d'inscription : 15/10/2006

D-Gray Man Empty
MessageSujet: D-Gray Man   D-Gray Man Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:25

Synopsis:

Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre.

Cette organisation secrète, créée par le Vatican, a pour but d'éliminer les Akuma, monstres se dissimulant parmi les humains. Les Akuma sont créés et dirigés par le Comte Millénaire, qui a pour but de détruire le monde.
Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier.

Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer…


D.Gray-man est un manga de Hoshino Katsura. La série a été acquise pour une publication française par Glénat. Le manga est adapté en anime depuis le 3 octobre 2006


Pour ma part, j'ai commencé par découvrir l'anime (j'en suis au 73ème épisode) puis le manga
Un bon shonen comme je les aime, je vous conseille vivement meme si ce n'est pas une nouveauté
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain Oué
Trône
Cap'tain Oué


Nombre de messages : 88
Localisation : Dans sa boite en carton.
Date d'inscription : 23/12/2007

D-Gray Man Empty
MessageSujet: Re: D-Gray Man   D-Gray Man Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:57

Personnellement je ne suis pas un grand fan de shonen et celui ci ne m'a pas du tout mais alors pas tout accroché.

Je n'ai rien trouvé susceptible de m'intéresser.
Pas une once.
Revenir en haut Aller en bas
http://feesdesbulles.fr
 
D-Gray Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Les mangas - les manwas :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser