| A mon tour... | |
|
+7Beatriz saito Ankya Zendo Merryl SmilyDwitch ultima 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: A mon tour... Mer 1 Nov - 15:35 | |
| Bon, voilà, je me présente:
Je suis ultima, aime beaucoup les mangas (je n'ai pas encore de type de mangas préférés), ami de motoko et smily qui m'a fait découvrir le forum (notamment pour le test de pureté...)
Sinon que dire de plus, j'espère en apprendre beaucoup sur les mangas et sur ce forum...
(rajouté après rééditation) je suis aussi est surtout un fan de Final Fantasy incontesté (me manque plus que le cosplay)... et j'espère qu'arrivera bientot d'autres AMV F ou meme un manga pourquoi pas??? ^^ (l'espoir fait vivre) | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 1 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 1 Nov - 15:44 | |
| | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 1 Nov - 15:45 | |
| <('-'<) ! Bienvenuuue ! (>'-')> | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 1 Nov - 16:36 | |
| Bienvenue ici !!!
J'aime beaucoup les FF également ^^ ^^ ^^ Ben que dire d'autre que j'espere que tu te plairas ici, n'hésite pas à participer dans le sérieu, le pas sérieu, ...
j'aime bien smily "et de deux" LOL | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 1 Nov - 17:16 | |
| Je dirai même 'et de trois'! Allez, encore quelques mecs, et on peut ouvrir une maison close pour nous divertir :x (on fera augmenter très rapidement ton score du test, Ultima, t'inquiètes pas...) | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 1 Nov - 18:27 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! | |
|
| |
Yaegashi Trône
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Tlse-Villef Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 1 Nov - 18:27 | |
| Coucou! Bienvenue! Moi, je connais assez peu FF. J'ai juste vu le film Advent Children. J'ai adoré, ça te donne du concentré FF (qd tu connais pas du tout l'univers). Aps, on m'a fait joué au FFVII et là... j'ai bien galéré (je me suis arrêté à la nintendo moi, y a trop de bouton sur la play... ^^). | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 1 Nov - 18:30 | |
| je l'ai sur PC mais c'est mieu si on a une manette car jouer avec le clavier c'est pas top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 1 Nov - 20:20 | |
| Bienvenue !! moi j'aime FF seulement pour le design, les dessins et tout! le reste niveau jouabilité j'aime pas trop parcequ'on tape chacun son tour ^^" |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 1 Nov - 21:24 | |
| C'est claaair et puis quand le méchant il t'attaque t'a même pas le droit de protester!! xD Mais c'est vrai que ce sont des jeux magnifiques quand même | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Mer 1 Nov - 21:33 | |
| Ah que voulez vous c'est la tradition du "tour par tour"...
Quasiment tout les RPGs sont basés sur ce principe... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 1 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: A mon tour... Mer 1 Nov - 22:43 | |
| T'as qu'à mettre la matéria contre attaque, et puis c'est réglé... :x
Sinon, tu achètes warcraft et tu joues comme un gros boeuf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 2 Nov - 3:12 | |
| moi j'ai joué à darkstone, j'aimais bien c'était pas tour par tour ! Zelda non plus (bon ok zelda c ptete po du rpg?) |
|
| |
ultima Puissance
| Sujet: ... Jeu 2 Nov - 12:18 | |
| Zelda je le considère comme un RPG, car le perso évolue mine de rien...
Il est tout de même plus facile de faire un RPG en temps réel quand il n'y a qu'un seul parso à manipuler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 2 Nov - 13:07 | |
| je suppose oui.
*adore Zelda* Mais quand même le tour par tour c'est pas très défoulant si? (je trouve ça plus frustrant) |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 2 Nov - 13:58 | |
| Ben bienvenue à toi et amuses toi bien ici | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 2 Nov - 15:15 | |
| Et Résident Evil on peut aussi le considérer comme un jeux de rôle? xD
*Adore Zelda et Resident Evil*
Ce que je n'aime pas dans le "chacun son tour" c'est que bah tu peux pas régir quand l'immense chimère te fout ta raclée pistache grave et tu meurt... xD Mais j'aime bien les FF quand même, fin j'ai surtout joué aux X et au VII (un chouilla çui là)
Bon les amis va falloir se créer un topic jeux vidéos... xD | |
|
| |
ultima Puissance
| Sujet: ... Jeu 2 Nov - 15:37 | |
| [mode subjectif on] C'est le VII le meilleur!!! Il n'y en a aucun qui ne lui arrive à la cheville (sauf peut-être d'après certaines personnes le VI, mais il est en anglais, langue dont je suis allergique...)!!! Le système de materia est très varié et tout le monde peut tout faire, pas d'archétypes...!!! Et l'histoire est super complète!!!! Durée de vie du jeu: Quasie-infinie...(quand t'as fini, t'as pas fini...) ^^ [mode subjectif off]
Résident evil ne se comporte pas trop comme un RPG dans le sens où le peronnage ne devient pas plus fort au fur et à mesure... seul le materiel change... | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: A mon tour... Jeu 2 Nov - 20:33 | |
| Yoooooooooo amie de Smily, buenvenido en este forum lol éclates toi parmis nous ! | |
|
| |
ultima Puissance
| Sujet: ... Jeu 2 Nov - 21:10 | |
| En tout cas merci pour cet acceuil...
ça fait plaisir comme dirait l'autre... ^^ | |
|
| |
Ulalie Trône
| Sujet: Re: A mon tour... Dim 5 Nov - 23:05 | |
| bienvenuuuu (chui ultra an de zelda aussi ça faitr quand même un an que j'attends avec impatience la sortie du dernier jeu qui a l'air de tout tuer même la mort !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour... | |
| |
|
| |
| A mon tour... | |
|