| Rubrique cuisine | |
|
|
Peut on faire une rubrique cuisine ? | Non, ça ne sert à rien ici | | 0% | [ 0 ] | Oui, comme sous rubrique de la partie Japon | | 69% | [ 9 ] | Oui, comme sous rubrique de la partie Divers | | 23% | [ 3 ] | Oui, en tant que rubrique à part | | 8% | [ 1 ] | Autre (préciser dans un post) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Rubrique cuisine Jeu 2 Nov - 21:04 | |
| Voici une proposition de Darkshine.
Personnellement, je ne suis pas contre une rubrique cuisine, je la mettrai en tant que sous rubrique de la partie Japon... mais ce n'est que mon avis.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Jeu 2 Nov - 21:18 | |
| Je suis d'accord avec toi, ayant un rapport direct avec le Japon (vu qu'on parle de cuisine japonaise...), mieux vaut le mettre dans la partie qui lui correspond le plus... | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Rubrique cuisine Jeu 2 Nov - 22:18 | |
| Au pire on peut toujours étendre à cuisine asiatique (Kao et saito fans de nems ^^) | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Rubrique cuisine Lun 6 Nov - 20:54 | |
| Moi je dirais dans divers, il n'y a pas que les nems et les sushi dans la vie....Mais ce n'est que mon opinion ! | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Rubrique cuisine Lun 6 Nov - 20:58 | |
| Puis les nems ce n'est pas trop japonais non plus... | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Rubrique cuisine Dim 19 Nov - 14:26 | |
| Faut croire que mon idée ne donne aucune suite... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Rubrique cuisine Dim 19 Nov - 14:30 | |
| Oulalalala gomen ça m'est totalement sorti de la tête avec la BD et les études tout ça... En attendant utilisez la rubrique Divers pour les recettes de cuisine. Si jamais il y en a beaucoup je créerai une rubrique et les mettrai dedans | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Rubrique cuisine Lun 20 Nov - 18:21 | |
| Ben y'a pas de soucis, je remonte juste les topics oubliés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique cuisine | |
| |
|
| |
| Rubrique cuisine | |
|