| Mouarf | |
|
+7Ulalie Beatriz Merryl Zendo Yaegashi Ankya Léviathan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léviathan Trône
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Fichtre, je me suis encore perdu ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Mouarf Dim 5 Nov - 19:45 | |
| Comme dit dans le titre : "Mouarf" Bon, la présentation... je sais jamais quoi dire, faudrait que j'en écrive une que je copie/colle à chaque inscription... Bref, moi c'est Léviathan (lev, levy, levi selon) 22 ans, fan de manga (c'est fou vu l'en droit où on est hein ?), de romans SF et fantasy, de cinéma, de plein de choses diverses et variées. Bonjour à tous et puis pour le reste, vous verrez bien. Coucou Ankya | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mouarf Dim 5 Nov - 20:04 | |
| Bienvenue Léviathan !!!!! Contente que tu passes par ici J'espere que ce forum te plaira et que tu ne maqueras pas de t'y amuser et nous faire connaitre plein de choses. | |
|
| |
Yaegashi Trône
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Tlse-Villef Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mouarf Dim 5 Nov - 20:39 | |
| Bonjour! Bienvenue! Le léviathan, c'est koi? à priori, ça me fait penser à un livre dans la bible concernant les enfers... mais, il est fort possible que cette impression soit pure invention de mon imagination ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouarf Dim 5 Nov - 21:02 | |
| bienvenue léviathan...moi ça me fait penser à pokemon :p -lol- |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Mouarf Dim 5 Nov - 21:27 | |
| <('-'<) Bienvenue à toi (>'-')> | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Mouarf Dim 5 Nov - 21:52 | |
| *Est ravie de voir qu'elle n'est pas la seule à avoir pensé POKEMON direct à la vue de Leviathan...*
Mais bienvenuuuee, ton pseudo à la classe quand même hein ^^ Enjoy :p | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Mouarf Dim 5 Nov - 22:07 | |
| Bienvenue à toi !
Moi pour leviathan, j'ai pensé à l'atlantide. C'était pas le monstre qui gardait l'entrée de l'Atlantide ? | |
|
| |
Léviathan Trône
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Fichtre, je me suis encore perdu ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mouarf Dim 5 Nov - 22:40 | |
| Oué ben non, léviathan ça vient pas de pokemon... En ce qui concerne le livre, c'est plutôt un essai socio-economique sur la société de Thomas Hobbs, mais aussi un roman d'un auteur français ou encore un manga depuis peu. Sinon c'est également un monstre biblique qui apparait lors de l'apocalyspe et qui semble assez antipathique. Je vous rassure de ce côté là, je suis plutôt sympathique (en tout cas il me semble et tant qu'on me compare pas à un Pokemon ) | |
|
| |
Ulalie Trône
| Sujet: Re: Mouarf Dim 5 Nov - 23:02 | |
| buenvenidoooooooo (je crois que ça se dit comme ça en espagnol .. c'etait pour varier) | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mouarf Dim 5 Nov - 23:54 | |
| Moi léviathan ça me fait penser à Final Fantasy c'est pas le nom d'une invocation ? | |
|
| |
Léviathan Trône
| Sujet: Re: Mouarf Lun 6 Nov - 0:28 | |
| Oui, c'est un dragon marin qui revient dans quasiment tous les final. | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Mouarf Lun 6 Nov - 0:33 | |
| Ton avatar il me fait peur lol....... | |
|
| |
Léviathan Trône
| Sujet: Re: Mouarf Lun 6 Nov - 0:55 | |
| t'as peur de Jack Black ? s'pas bien, si tu veux j'en changerais demain :p Je mettrais Kyle Gass | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Mouarf Lun 6 Nov - 0:59 | |
| Heu... non en fait je dois avoir un souci avec le style lol il me fait peur aussi. Pô grave pô grave. | |
|
| |
Léviathan Trône
| Sujet: Re: Mouarf Lun 6 Nov - 1:02 | |
| | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Mouarf Lun 6 Nov - 1:03 | |
| ooooooo il est trop choupinou oui c'est rudement mieu comme ça ^^ Merci | |
|
| |
Léviathan Trône
| Sujet: Re: Mouarf Lun 6 Nov - 12:47 | |
| Puis ça colle mieux avec mon pseudo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mouarf Lun 6 Nov - 16:47 | |
| Bienvenue et amuses toi bien | |
|
| |
Léviathan Trône
| Sujet: Re: Mouarf Lun 6 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
saito Vertu
| |
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mouarf Lun 6 Nov - 20:50 | |
| Yo lévy welcome encore un FB member !!! lol | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Mouarf Lun 6 Nov - 22:49 | |
| (Va falloir qu'on aprenne à le dire en Allemand le Bienvenue Ulalie)
Tes avatars (même s'ils font un peu peur quand même) d'ou vienne t ils, je les trouvent assez stylés ^^ | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Lun 6 Nov - 23:23 | |
| en tout cas, bienvenu léviathan!!
Et sache que j'aime beaucoup ton pseudo...
Si quelqu'un ne sais pas pourquoi, j'ouvre un topic et déballe tout mon savoir sur mon jeu préféré... attention menace... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Mouarf Mar 7 Nov - 1:47 | |
| En allemand c'est Willkommen. prononce vilcomeun' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouarf | |
| |
|
| |
| Mouarf | |
|