| Tests Couleur | |
|
+7Merryl SmilyDwitch Zendo Beatriz saito Léviathan Ankya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tests Couleur Lun 6 Nov - 0:37 | |
| J'aime bien les tests avec les couleurs :p Le premier est plutôt un test qu'on fait 1x et ça suffit. le n°2 lui, c'est pour tester le climat général ( donc à faire quand vous le souhaitez/enfin pas toutes les deux secondes non plus sous peine de résultats trop disparates)
n°1 / ->Chromotest<-
n°2 / ->Test Couleur<- |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Tests Couleur Lun 6 Nov - 0:42 | |
| Premier test : VIOLET... et ça tombe très bien car c'est ma couleur préférée ^^ ^^ ^^ Second test : Il y a un souci avec ce test. Je suis très organisatrice mais pas à ce point imaginative... Mais bon dans l'ensemble ça va peu près ^^ | |
|
| |
Léviathan Trône
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Fichtre, je me suis encore perdu ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Tests Couleur Lun 6 Nov - 0:51 | |
| Premier test, je suis rouge, et ben c'est bien aussi, c'est ma couleure préférée ^^ C'est bon, mais je pense être plus communiquant et dynamique que ça et beaucoup moins organisateur, ça c'est un fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tests Couleur Lun 6 Nov - 1:11 | |
| n°1 : Violet n°2 : Pour vous décrire : Vous êtes extraverti à 46 % et introverti à 54 % .Et dans l'ordre : Vous êtes attentionné et à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis. Vous êtes également intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs. Enfin vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.j'suis un ånge quoi ! ^^' |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Tests Couleur Lun 6 Nov - 11:15 | |
| N°1: gris N°2: Vous êtes extraverti à 45 % et introverti à 55 % . Et dans l'ordre : Vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs. Vous êtes également dynamique, volontaire et actif, communiquant et entraîneur, vous êtes autodéterminé dans vos actions, et vous savez entraîner les groupes de personnes. Enfin vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes. Ya du vrai, ya du faux. | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Tests Couleur Lun 6 Nov - 11:23 | |
| n°1 : vert (ça tombe bien, c'est ma couleur préférée) n°2 : | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Tests Couleur Lun 6 Nov - 14:28 | |
| Aaaaaaah une maniaque!! :x | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Tests Couleur Lun 6 Nov - 21:34 | |
| Rah les test et moi >_< Soit je suis un sain qui trouve les nones perverses soit ... JE VOIS LA VIE EN ROSE >_< "Vous êtes un homme ? Et alors il n'y a pas que les filles qui soient roses, y'a aussi les éléphants. Au moins homme ou femme vous voyez la vie en rose. La noirceur du monde vous échappe. On vous aime pour votre générosité et votre bon coeur. Certains en profitent ? Montrez leur que toutes les roses ont des épines. Mais en amour, et on ne vous jette pas des fleurs, c'est le bouquet. Ajouter donc un brin de fleur bleue dans votre bouquet de roses, pour rafraîchir un peu l'ensemble" Mais m****de quoi .... Test n° 2 : Vous êtes extraverti à 48 % et introverti à 52 % . Et dans l'ordre : Vous êtes ouvert et communiquateur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction. Vous êtes également à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes. Enfin vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application. [Edit saito] juste 4 petites étoiles...Edit Zendo : J'y penserais la prochaine fois ! ^^
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tests Couleur Lun 6 Nov - 21:39 | |
| Marron...
edit: j'ai retiré l'image car le resultat à changer.... enfin l'image du resultat
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 14:36, édité 2 fois | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Tests Couleur Lun 6 Nov - 23:00 | |
| Test 1 : Vert Test 2 : Vous êtes profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances. Vous êtes également inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application. Enfin vous êtes attentionné et à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis. | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Lun 6 Nov - 23:38 | |
| 1er Test: Rouge (m'attendait à autre chose...) 2eme test: | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tests Couleur Mar 7 Nov - 1:24 | |
| 1/ Violet moi aussi ma préférée... 2/ Le cour de danse de ce soir, m'a défoulé. Votre Profil :Pour vous décrire :Vous êtes extraverti à 44 % et introverti à [color=#333322]56 % . [color:dad7=#333322:dad7]Et dans l'ordre : Vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur. Vous êtes également à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes. Enfin vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer.
| |
|
| |
HARU Chérubin
| Sujet: Re: Tests Couleur Dim 19 Nov - 16:39 | |
| Votre Profil :
Pour vous décrire :
Vous êtes extraverti à 37 % et introverti à 63 % .
Et dans l'ordre : Vous êtes intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs. Vous êtes également créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur. Enfin vous êtes à l'écoute des personnes et vous montrez une bonne intelligence émotionnelle, vous savez apporter votre soutien aux personnes. | |
|
| |
niri Chérubin
Nombre de messages : 200 Localisation : au pays des boulettes de riz Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tests Couleur Dim 26 Nov - 20:13 | |
| 1- Je suis toute verte c'est marrant je me savais pas si zen lol 2- Vous êtes extraverti à 39 % et introverti à 61 % . Et dans l'ordre : Vous êtes inventif et créatif, vous avez toujours des idées nouvelles, et vous savez les mettre en application. Vous êtes également profond et réfléchi, vous réfléchissez avant d'agir, et vous savez communiquer vos connaissances. Enfin vous êtes attentionné et à l'écoute des personnes, vous prenez en compte les nécessités d'autrui avant de mettre en place les objectifs définis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests Couleur | |
| |
|
| |
| Tests Couleur | |
|