| Il y a bien un debut à tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Il y a bien un debut à tout... Sam 14 Oct - 12:26 | |
| Ca me fait tout bizarre de faire une presentation comme une newbie, mais bon passons
Alors je suis SmilyDwitch, mon vrai nom est... en faite vous avez pas besoin de le savoir, vu que ceux qui doivent le savoir le savent déjà. j'ai... hum... hum... 21 ans, en faite c'est l'age que j'avais quand j'ai arreté de compter. J'habite au nord de la france, vous voyez la petite pointe sur la cote pres de l'angleterre, wep, bah c'est là. je voyage regulierement entre Boulogne sur mer, Calais, Lille et Paris, donc facilement trouvable. A par ça je suis une grosse consomatrice de chocolat, je fait 1m65 pour 49kg et je suis gacktatique (cf Petit Krach Illustré) | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Il y a bien un debut à tout... Sam 14 Oct - 13:43 | |
| Bienvenue à toi Smily Tu te présentes comme une newbie mais... comme tu es le premier membre tu seras une des plus anciennes en même temps niark niark. Merci de t'être inscrite | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Il y a bien un debut à tout... Sam 14 Oct - 14:12 | |
| 49kg pour 1.65!!!! c'est quoi ton secret? | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Il y a bien un debut à tout... Sam 14 Oct - 20:24 | |
| Yo Smily je te salue ! enfin un endroit où nous aurons la même ancienneté hi hi ! moi aussi j'aime le chocolat de préférence le noir au éclat de fruits (poire framboise... ) je me souviens mm pas de ton prénom allez balances le ! | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Il y a bien un debut à tout... Sam 14 Oct - 20:59 | |
| [mod gamine on] NAN [mod gamine off]
t'avais qu'à savoir!! | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Il y a bien un debut à tout... Sam 14 Oct - 20:59 | |
| Hello Smily!! Premier membre (lequel? Bras, jambe? une préférence? ok, la sortie est pas loin).
Kao, Kao, Kao...... Poisson rouge powaaaa!!!!
Tu veux pas supprimer tous tes posts, et recommencer du début? Parceque là..... :x
Enfin ce que j'en dis.... | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Il y a bien un debut à tout... Dim 15 Oct - 22:09 | |
| Yahaaaa, Smily hey on fait la même taille et quasiment le même poid (moi ça oscille entre 46/47kg)!! Trop fort! | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Il y a bien un debut à tout... Dim 15 Oct - 23:21 | |
| Ben je fais la même taille que vous mais je fais 56/57kg lol... mais je ne fais pas grosse hein !!! attention !!! | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Il y a bien un debut à tout... Mer 18 Oct - 18:04 | |
| - saito a écrit:
Kao, Kao, Kao...... Poisson rouge powaaaa!!!! je vais le noyer vivant dans mon bocal celui là, pffffff t'a vu ton avatar, tu n'es qu'une pâle copie de pascal obispo... POWAAAAA **relèves toi Mr P sinon ben smily c'est pas bien grave, je trouverai bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a bien un debut à tout... | |
| |
|
| |
| Il y a bien un debut à tout... | |
|