| Mystère... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Mystère... Sam 25 Nov - 19:20 | |
| J'ai reçu un mail comme quoi il y avait un nouvel utilisateur nommé Nova... Mais je ne le vois ni ici ni sur le panneau d'administration....
Nous avons un fantôme sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mystère... Sam 25 Nov - 20:06 | |
| SUPERRRRRRRRRRRR NOVA.... -_-' Ok je sors |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Mystère... Dim 26 Nov - 16:36 | |
| Ca serait pas une petite vieille? Genre euh j'sais pas moi... mamie nova? Attends moi Sakue, j't'accompagne dehors... | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Mystère... Dim 26 Nov - 22:08 | |
| C'est un ami à moi! xD Mais il n'a sans doute pas encore trouvé le temps de poster, il est balèze en dessin je lui ai parlé un peu de notre ptite bd... Fin on verra, c'est quelqu'un de passif, j'irai le gronder un peu demain ^^ | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Mystère... Dim 26 Nov - 22:11 | |
| Ben justement... il ne figure pas parmis les membres du forum même n'ayant pas posté... je ne l'ai pas sur le panneau d'administration du forum... c'est un grand mystère ! | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Mystère... Dim 26 Nov - 22:12 | |
| MDR c'est sa pensée de venir sur le forum qui t'a envoyé le mail... xD | |
|
| |
Ulalie Trône
| Sujet: Re: Mystère... Lun 27 Nov - 21:47 | |
| Hey Merryl je le connai moi nova ???? c'est bien celui a qui je pense ?? un certain je m'enfoutiste ??? | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Mystère... Lun 27 Nov - 22:10 | |
| Sure c'est lui | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Mystère... Mar 28 Nov - 1:13 | |
| On va éviter de se moquer de quelqu'un qui n'est pas encore sur le forum | |
|
| |
Nova Trône
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : ou on veux de moi Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mystère... Mer 29 Nov - 18:35 | |
| Désolé a tous ,je ne suis pas un fantome La raison de mon imaterialité sur ce forum est que j'attendais le mail de confirme,MAIS (il y a toujours un mais)Ayant une trentaine de mail a regarder je savais pas si je l'avais recu,c'est tout Le mystère etait pas tres mysterieux..... O passage le premier qui vanne mon pseudo ,je lui fait manger plein de yahourts, | |
|
| |
Nova Trône
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : ou on veux de moi Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Mystère... Mer 29 Nov - 19:59 | |
| Oui mais toujours est-il que j'aurais dû te voir dans la console d'administration il me semble... mais bon peut être pas en fait. | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Mystère... Mer 29 Nov - 20:02 | |
| Hey Nova! JE suis modo... *Bim cassé!*
Ankya, je pense que même s'il s'est matérialisé, pour marquer ce topic, ce sera un fantôme dans la bd, ce serait chouette, le fantôme du forum muhahaha... enfin attendons de voir s'il reviendra la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Mystère... Mer 29 Nov - 20:06 | |
| ouaich bonne idée, avec bien sûr au lieu de Nova comme nom, soit super Nova, soit Mamie Nova... on verra tout ça | |
|
| |
Nova Trône
| Sujet: Re: Mystère... Jeu 30 Nov - 12:41 | |
| Semaine ? je vais essayer d'etre plus présent tout de même Modo mon dieux sa veux dire que tu a du pouvoir,arghl,je ressens des frissons parcourir mon corps,lol | |
|
| |
Ulalie Trône
| Sujet: Re: Mystère... Jeu 30 Nov - 20:36 | |
| huhuhu !!! serait ce des menaces Nova ?? bwahaha m'en fiche je connais un tas de truc sur toi moi aussi !! s'pece de fantôme!! | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Mystère... Jeu 30 Nov - 23:43 | |
| Ouais bah ne seche dont pas les cours pour venir plus souvent non plus hein, dis donc!! | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Mystère... Dim 3 Déc - 11:26 | |
| Ankya, il faut quelques jours avec qu'un membre inscrit n'ayant jamais posté, apparaissent sur le panneau. Je crois que c'est 5 | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Mystère... Dim 3 Déc - 12:31 | |
| Si il a confirmé son inscription, on le voit de suite, même si il poste pas (cf yukigirl et d'autres ici-même) | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Mystère... Dim 3 Déc - 13:18 | |
| J'ai demandé sur le forum des forums lol et en fait il est apparu dans le panneau d'administration mais au niveau des utilisateurs inactifs, qui sont séparrés des utilisateurs actifs... Effectivement je n'avais pas regardé à cet endroit car je pensais que tous les utilisateurs se trouvaient au même endroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystère... | |
| |
|
| |
| Mystère... | |
|