Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Kimi wa pet - Ogawa Yayoi Dim 26 Nov - 17:15 | |
| Résumé :Rien ne va plus pour Sumire ! Alors qu'elle découvre à quel point il est difficile d'arrêter de fumer quand on est une accroc notoire au petit bâton de nicotine, elle doit de surcroit materner deux "grands enfants" (son petit ami et son "animal de compagnie) au soir de Noël, stupide tradition qu'elle avait pourtant bien l'intention d'oublier ! Momo l'aide cependant à prendre conscience que la parole est parfois plus importante que le reste, et que c'est seulement quand on est privé de quelque chose que l'on se rend compte de sa valeur... OGAWA YayoiAncienne journaliste, Ogawa Yayoi est une mangaka depuis plusieurs années. Elle est l’un des auteurs phares de l’éditeur Kodansha, chez qui est publié le mensuel « Kiss », magazine de prépublications manga de référence pour les japonaises de 20 à 35 ans. Aujourd'hui encore elle continue à travailler sur Kimi Wa Pet, qui connaît toujours un grand succès au Japon. Editeur : Kurokawa Nombre de volumes : 9 (en cours)L'histoire a l'air sympathique mais je ne pense pas m'intéresser plsu que ça à ce manga... mais qui sait ? | |
|
Caro Chérubin
| Sujet: Re: Kimi wa pet - Ogawa Yayoi Dim 21 Jan - 21:48 | |
| - Ankya a écrit:
L'histoire a l'air sympathique mais je ne pense pas m'intéresser plsu que ça à ce manga... mais qui sait ? Tu fais une GRANDE erreur :p Très bon manga qui peut dans un premier temps rebuter ( l'héroïne faisant d'un jeune homme son chien de compagnie!) mais après avoir lu le 1er volume on se rend compte que l'histoire va bien au dela d'un " assis et couché " Des graphismes sublimes, une histoire qui nous tient toujours en haleine, et ceux même apres 10 volumes (il y en a 14 en tout). Les personnages sont attachants et l'humour ne manque pas ( les mimiques des personnages sont a hurler de rire par moment ;p ) C'est LE manga que je conseille a avoir dans sa mangathèque. Si besoin de renseignements n'hésitez pas ;p | |
|