| Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! | |
|
+8HARU SmilyDwitch saito Elder ultima niri Beatriz Ankya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Dim 26 Nov - 23:07 | |
| Et si vous étiez ... vous seriez ....
Si j'étais ....
• une lettre • un chiffre • un signe astrologique • une forme géométrique • une couleur • une odeur • un jour de la semaine • une saison • un lieu • un animal • un arbre • une pierre • une matière • un objet • un livre • un film • un loisir • un style de manga • un manga • un personnage de manga • un style musical • un instrument • une chanson • un sentiment • un p’tit bonheur de la vie quotidienne • une expression • un anti-coup de blues • une qualité • un défaut • un verbe • une priorité • un signe de ponctuation • une citation |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Dim 26 Nov - 23:22 | |
| • une lettre le K • un chiffre le 5 • un signe astrologique lion • une forme géométrique cercle • une couleur violet • une odeur essence • un jour de la semaine vendredi • une saison automne • un lieu un lit douillet • un animal chat • un arbre chêne (?) • une pierre Emeraude je pense... • une matière le bois • un objet un livre • un livre Le théorème du perroquet, Denis Guedj • un film Le 5ième élément • un loisir l'écriture • un style de manga shôjo • un manga Ima Doki • un personnage de manga Kurama (de YuYu Hakusho) • un style musical métal • un instrument piano • une chanson Scarborough Fair, Simon & Garfunkel • un sentiment la puissance (lol) • un p’tit bonheur de la vie quotidienne Le goûter !!! • une expression ?????????????????? • un anti-coup de blues Chanter et danser • une qualité à l'écoute • un défaut susceptibilité • un verbe foncer • une priorité dire ce que l'on pense • un signe de ponctuation le guillemet français. • une citation "Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible, dont le doigt nous menace et nous dit "souviens-toi"" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Lun 27 Nov - 0:29 | |
| Si j'étais ....
• une lettre M • un chiffre 2 • un signe astrologique scorpion • une forme géométrique carré²blanc sur fond blanc • une couleur le gris foncé • une odeur encens japonais • un jour de la semaine le dimanche • une saison automne • un lieu une cabane dans les arbres sous les toits • un animal un escargot • un arbre un chêne • une pierre le quartz • une matière du coton béééeeeh • un objet une antenne • un livre ensemble c'est tout - gavalda • un film Les goonies • un loisir le dessin • un style de manga shojo • un manga Fruits Basket • un personnage de manga Naruto • un style musical Nouvelles scènes françaises • un instrument le violon ' aussi crispant qu'harmonique ' • une chanson Goldman - A nos actes manqués • un sentiment l'émerveillement • un p’tit bonheur de la vie quotidienne contempler • une expression Liberté farniente immobilité • un anti-coup de blues les concerts • une qualité l'observation • un défaut la curiosité • un verbe croire • une priorité Devenir • un signe de ponctuation la parenthèse • une citation Il n'y a pas de situations désespérées, il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations. |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Lun 27 Nov - 12:10 | |
| • une lettre N • un chiffre 5 • un signe astrologique gémeaux • une forme géométrique un hexagone • une couleur vert • une odeur du pain qui sort du four • un jour de la semaine mercredi • une saison printemps • un lieu un volcan • un animal un éléphant • un arbre un saule pleureur • une pierre ambre • une matière plastique • un objet un livre • un livre Sang de l'Atlas, Henri Vincenot • un film La soupe au choux • un loisir de la broderie • un style de manga sportif, comique • un manga fruits basket • un personnage de manga Kyo (de fruits basket) • un style musical celtique • un instrument une flûte à bec • une chanson Le France, de Michel Sardou • un sentiment l'amitié • un p’tit bonheur de la vie quotidienne rentrer chez soi • une expression ........ • un anti-coup de blues le sport • une qualité généreux • un défaut curiosité • un verbe jouer • une priorité veiller sur l'environnement • un signe de ponctuation ... • une citation Sans la musique, la vie serait une erreur. Nietzsche | |
|
| |
niri Chérubin
Nombre de messages : 200 Localisation : au pays des boulettes de riz Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Lun 27 Nov - 22:07 | |
| • une lettre E • un chiffre 9 • un signe astrologique sagittaire • une forme géométrique rond • une couleur violet • une odeur framboise • un jour de la semaine samedi • une saison été • un lieu chez mon chéri • un animal chat • un arbre bambou • une pierre emeraude • une matière coton • un objet ? • un livre dans un miroir, obscur • un film star wars • un loisir discuter avec mes amis • un style de manga shojo • un manga la rose de versailles • un personnage de manga oscar lol • un style musical rock • un instrument guitare • une chanson la demeure d'un ciel de Camille • un sentiment l'amitié • un p’tit bonheur de la vie quotidienne manger mes cereales le matin • une expression carpe diem • un anti-coup de blues chanter • une qualité generosité • un défaut bavarde • un verbe rire • une priorité apprecier sa vie • un signe de ponctuation ! | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Lun 27 Nov - 23:42 | |
| • une lettre euh... (oui le e) • un chiffre le 2 • un signe astrologique Balance • une forme géométrique un carré rond • une couleur le vert • une odeur celle des cuissons de crêpes • un jour de la semaine Vendredi • une saison été • un lieu une scène de théâtre • un animal un dragon (ben quoi?) • un arbre un bonzaï • une pierre une emeraude • une matière le verre • un objet un dé • un livre une B.D. (si si sérieux) • un film n'importe du moment qu'il est drôle... ^^ • un loisir un jeu de rôle • un style de manga comique • un manga Devil Devil • un personnage de manga Ios (oui finalement ça me convient plus) • un style musical le rock à fond de balles • un instrument un piano • une chanson Staying alive - Beegees... • un sentiment la surprise • un p’tit bonheur de la vie quotidienne rire que se soit avec des amis ou tout seul dans son trip... • une expression "la vie est un cadeau alors, ne le refuse pas" • un anti-coup de blues se taper un gros délire (danser devant tout le monde ou faire un sketch) • une qualité je cherche encore... • un défaut bavard • un verbe apprendre • une priorité les amis • un signe de ponctuation la virgule • une citation "c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le mur"
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Mar 28 Nov - 18:23 | |
| une lettre le X (la vérité est ailleurs...)
un chiffre 1 (Je suis le meilleur! Même dans le pire!)
un signe astrologique balance (le mien quoi...)
une forme géométrique une boucle de Moëbius (symbole de l'Infinie)
une couleur le NOIR! (logique...)
une odeur celle de la pluie (à chaque fois que je sors je me prends la sauce...)
une jour de la semaine le samedi (week-end powaaaaa!)
une saison l'hiver
un lieu une forêt
un animal un chat (japonais!)
un arbre le père Ramponneau (un platane... le plus vieil arbre de Lille)
une pierre une amethyste
une matière de l'huile (je m'enflamme facilement)
un objet un stylo
un livre Histoires Extraordinaires d'Edgar Allan Poe
un film celui de ma vie (faut que je le produise...)
un loisir le chabadabada! (MWAHAHAHAHAHA!)
un style de manga fantastique
un manga RG Veda
un perso de manga Comte Cain
un style musical le metal!! (ça vous surprend?)
un instrument le piano
une chanson Creep Radiohead
un sentiment la passion
un p'tit bonheur de la vie quotidienne écouter un bon morceau de... METAL!!
une expression "c'est moi que v'là"
un anti-coup de blues un cälin
une qualité intuitif
un défaut impulsif
un verbe écouter
une priorité ceux que j'aime
un signe de ponctuation ...
une citation "J'aurais cinq minutes je te plaindrai, mais là j'ai vraiment pas le temps..." Elder | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Mar 28 Nov - 21:17 | |
| Je rappelle que ce n'est pas vraiment la liste de ce que nous sommes, mais de ce que nous serions... | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Mer 29 Nov - 11:26 | |
| Ben... Je suis pas un stylo... En même temps c'est un questionnaire qui est fait pour mieux connaitre la personne qui y réponds alors... | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Mer 29 Nov - 13:14 | |
| Si j'étais ....
• une lettre En prose.
• un chiffre 911 (c'pas un chiffre, mais j'men fous)
• un signe astrologique euh... ben bêlier...
• une forme géométrique un cercle
• une couleur bleu
• une odeur le passage des wrc dans une spéciale (mélange d'essence, d'huile, et de pneu brûlé)
• un jour de la semaine mercredi
• une saison printemps
• un lieu une crique
• un animal un paresseux
• un arbre un baobab (celui qui pousse dans la main de Sakue :x)
• une pierre un caillou :x ou alors du marbre.
• une matière l'alu
• un objet une tablette graphique intuos A4 à 400€ seulement (**message sublimnal c'est noyel bientôt)
• un livre vierge (rien à dire powaa...)
• un film usual suspects
• un loisir le dessin
• un style de manga shonen
• un manga X
• un personnage de manga Kurogane (selon certaine :x)
• un style musical du genre qui fait pas de bruit...
• un instrument un bistouri? :x
• une chanson street spirit
• un sentiment l'insatisfaction
• un p’tit bonheur de la vie quotidienne se recoucher
• un anti-coup de blues un tour en voiture
• une qualité la prise de recul
• un défaut le fatalisme, le lunatisme...
• un verbe changer
• une priorité à droite............. :x
• un signe de ponctuation ...................................
• une citation Moi, je n'ai pas d'ami. C'est trop fatigant d'être aimable. (Gabin) | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Mer 29 Nov - 22:53 | |
| • une lettre O • un chiffre 9 • un signe astrologique scorpion • une forme géométrique une spirale • une couleur le violet • une odeur une odeur d'iode • un jour de la semaine jeudi • une saison automne • un lieu La plage en hiver • un animal un chat • un arbre peuplier • une pierre du granite • une matière du metal • un objet un casse tete • un livre Le journal de bridjet jones • un film Les blues brothers • un loisir dormir • un style de manga shonen • un manga Death note • un personnage de manga Sha Gojyo • un style musical Blues, ou Black Metal • un instrument un alto • une chanson Mission (Hyde) • un sentiment La perplexité • un p’tit bonheur de la vie quotidienne Le café du matin • une expression "ça c'est fait" • un anti-coup de blues Le café euphorique de Motoko • une qualité La franchise • un défaut La franchise • un verbe etre • une priorité vivre • un signe de ponctuation . . . • une citation "Ya des jour ou on se leve et on pense que ça va etre une journée de m****, aujourd'hui est une journée vraiment merdique" | |
|
| |
HARU Chérubin
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Jeu 30 Nov - 15:58 | |
| Si j'étais ....
• une lettre Le Y
• un chiffre 7
• un signe astrologique Verseau
• une forme géométrique le triacontakaihengone (pour faire pleurer celui qui me dessine)
• une couleur bleu
• une odeur le gyroflée
• un jour de la semaine diamanche
• une saison automne
• un lieu Yangshuo sous la pluie (je suis pas sûre de l'orthographe)
• un animal le chat (ou le cochon pour qui connait la blague)
• un arbre l'arbre à cheveux (connais pas son vrai nom)
• une pierre une pierre tombale
• une matière laine
• un objet un crayon à papier de miyasaki
• un livre "Aurélien" d'Aragon
• un film brazil
• un loisir dessin
• un style de manga fantastique
• un manga quartiers lointains
• un personnage de manga Kurau
• un style musical celui de George
• un instrument violon
• une chanson waiting
• un sentiment passion
• un p’tit bonheur de la vie quotidienne le ronron de mon chachat
• une expression je veux dire...
• un anti-coup de blues Soirée Miyasaki
• une qualité loyale
• un défaut laxiste
• un verbe papillonner
• une priorité aucune
• un signe de ponctuation !
• une citation après moi, le déluge...
J'ai beaucoup aimé vos citations, il va falloir que je me les note.... Sur un carnet... | |
|
| |
Caro Chérubin
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Jeu 30 Nov - 16:20 | |
| Et si vous étiez ... vous seriez ....
Si j'étais ....
• une lettre le 0 • un chiffre le 10 • un signe astrologique Verseau • une forme géométrique Le rond • une couleur Le noir • une odeur La coco • un jour de la semaine Samedi • une saison Ete • un lieu une plage • un animal une panthere noir • un arbre , un flamboyant • une pierre • une matière l'eau • un objet un lit • un livre de mary hingis clark ;p • un film Les bronzés font du ski • un loisir Le volley • un style de manga mature shojo • un manga Saiyuki • un personnage de manga Sanzo, saiyuki ( hin hin hin ) • un style musical Jazzy • un instrument Saxophone • une chanson Allélulia version Jeff Buckley • un sentiment L'amitié • un p’tit bonheur de la vie quotidienne le carré de chocolat • une expression " maieuhh!" • un anti-coup de blues Film de Myazaki • une qualité L'indulgence • un défaut La jalousie • un verbe Sourire • une priorité Dormir ;p • un signe de ponctuation " ... " • une citation euh.... :p | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Dim 3 Déc - 12:20 | |
| Et si vous étiez ... vous seriez .... (bonne idée Sakue) Si j'étais .... • une lettre le K • un chiffre le 9 • un signe astrologique verseau • une forme géométrique Le rond • une couleur Le violet • une odeur coco mademoiselle de chanel • un jour de la semaine Samedi • une saison printemps • un lieu un pays, le japon • un animal un chat de birmanie • un arbre, un babou • une pierre l'amétyste • une matière la soie • un objet un kimono • un livre Roméo et juliette • un film shakespeare in love • un loisir internet • un style de manga mature shojo • un manga hanakimi • un personnage de manga kaori makimura • un style musical Rock pouaaaaaa • un instrument piano • une chanson Fastlove de Georgyyyy • un sentiment L'amour • un p’tit bonheur de la vie quotidienne mon homme les gens par extension • une expression aishiteru (je t' ) • un anti-coup de blues Georgy en boucle j'achève yann • une qualité la tolérence • un défaut La jalousie • un verbe parler • une priorité réussir • un signe de ponctuation " ... " • une citation rien ne vaut l'amour ! et rien ne vaut George Michael l'asile c'est par là Caro tu connais jeff buckley , mais c'est mon deuxième chanteur préféré , j'était fanatique au lycée. trop beau, trop rock mais trop mort aussi Ma chanson préférée c'est last goodbye | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Dim 3 Déc - 15:20 | |
| Si j'étais ... • une lettre le Z • un chiffre le 2 • un signe astrologique Capricorne • une forme géométrique Le rond • une couleur Le jaune • une odeur La clémentine • un jour de la semaine Samedi • une saison L'hiver • un lieu Un parc • un animal Un chat • un arbre Un sapin • une pierre Un galet • une matière L'eau • un objet Une gomme • un livre Balzac et la petite tailleuse chinoise • un film FF7 *_* • un loisir Le net • un style de manga Fantastique, science fiction • un manga Yureka • un personnage de manga Kakashi • un style musical Plutot calme • un instrument Piano • une chanson Worry about you, Ivy • un sentiment La joie • un p’tit bonheur de la vie quotidienne La douche la matin • une expression Hey ! • un anti-coup de blues Les amis • une qualité La générosité • un défaut La curiosité • un verbe Partager • une priorité Réussir • un signe de ponctuation ! • une citation "La vie n'est qu'un mauvais quart d'heure composé d'instants exquis." Oscar Wilde | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Dim 3 Déc - 16:14 | |
| - Kao Mouhaha ! a écrit:
• une lettre le K Ouaaaaa pareil !!! | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Jeu 7 Déc - 10:53 | |
| et le violet, et le chat tu as vu ... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Jeu 7 Déc - 16:34 | |
| Ouaaaa serait-on de même sang ???? | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Jeu 7 Déc - 21:12 | |
| Yesss personne n'a pareil que moi, ouais, je suis unique et je le revendique ^^' | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Jeu 7 Déc - 21:14 | |
| personnellement j'airais laissé Ios à ta place.... | |
|
| |
ultima Puissance
| Sujet: ... Jeu 7 Déc - 21:18 | |
| Va jusqu' au fond de ta pensée s'il te plait.... | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Jeu 7 Déc - 21:20 | |
| Tu n'as pas l'esprit de vengance surdevelopper... alors je trouve Ios plus approprié... | |
|
| |
ultima Puissance
| Sujet: ... Jeu 7 Déc - 21:23 | |
| Eh bien, j'ai plus qu'a apprendre ^^ | |
|
| |
kaoryo Trône
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : avec Ryo........mokkori night Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Jeu 1 Fév - 20:55 | |
| une lettre = R • un chiffre = 7 • un signe astrologique = sagittaire • une forme géométrique = losange • une couleur = noire • une odeur = lavande • un jour de la semaine = dimanche • une saison = printemps • un lieu = Shinjuku • un animal = un panda • un arbre = un cerisier • une pierre = la jade • une matière = le coton • un objet = une console de jeu • un livre = city hunter • un film = le secret des poignards volants • un loisir = patinoire • un style de manga = policier • un manga = définitivement city hunter !!! • un personnage de manga = Ryooooooooooooooooooo • un style musical = pas "un" mais plusieurs !!! • un instrument = piano • une chanson = escape • un sentiment = amour • un p’tit bonheur de la vie quotidienne = ma famille • une expression = qu'il faut profiter à fond de la journée • un anti-coup de blues = chanson de S.E.S "dreams come true" • une qualité = écoute • un défaut = impulsive • un verbe = ............ • une priorité = le bonheur • un signe de ponctuation = ! • une citation =............... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! Jeu 1 Fév - 21:13 | |
| J'aime beaucoup ta citation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! | |
| |
|
| |
| Portrait Chinois ...ah si j'étais ....! | |
|