A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Midori days- Kazurou Inoue

2 participants
AuteurMessage
saito
Vertu
saito

Midori days- Kazurou Inoue Empty
MessageSujet: Midori days- Kazurou Inoue   Midori days- Kazurou Inoue Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:59

C'est un des bouquins que j'ai gagné l'autre jour...

L'histoire, rapidement:

Seiji est un gars plutôt bagarreur, sa main droite est redouté par tous. Et c'est aussi un champion des rateaux... Un beau matin après avoir espérer toute la soirée se trouver une copine, il se réveille avec une demoiselle en guise de main droite... Cette série est pas sérieuse du tout (enfin, pour le premier volume, du moins), la situation génère évidemment quelques moments mémorables (aller aux toilettes, par exemple...). J'pense que je vais acheter la suite pour voir ce que ça donne. les dessins sont plutôt sympa, niveau personnage surtout, j'trouve que c'est pas mal du tout. Le garrs a une bonne tête quand il fait son méchant (un peu à la Onizuka de GTO quand il fait son loubard énervé)...
Si vous voulez pas vous prendre la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Ankya
Administratrice
Ankya

Midori days- Kazurou Inoue Empty
MessageSujet: Re: Midori days- Kazurou Inoue   Midori days- Kazurou Inoue Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:09

J'ai lu le premier volume... franchement au début je trouvais ça vraiment débile...

Mais bon à force on s'attache aux personnages ^^ Ceci dit ce n'est pas une série que j'achèterai mais que je squaterai à saito Midori days- Kazurou Inoue Chibi_pi
Revenir en haut Aller en bas
https://alombreducerisier.actifforum.com

Midori days- Kazurou Inoue
Page 1 sur 1