| Plop | |
|
+9Ulalie Elder saito Ankya ultima SmilyDwitch Beatriz Merryl Caro 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Chérubin
| Sujet: Plop Mer 29 Nov - 21:39 | |
| Je debarque ici sans prévenir. Donc PLOPINOU les gens ^^ Vous voulez vraiment une description de moi? depuis le temps ;p | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Plop Mer 29 Nov - 21:58 | |
| Carooooooooooo ^^ Bienvenue ici!! | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Plop Mer 29 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Plop Mer 29 Nov - 22:35 | |
| J'aime bien quand ma famille est reuni!!! Cou²© gros bizouuuuuuuuu | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Mer 29 Nov - 22:41 | |
| Et voilà,
Bienvenu à toi, je n'arrive pas à sentir comment va se passer l'arrivée des messages à partir de maintenant... et surtout, ne cherchez pas à comprendre mon raisonnement... | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Plop Mer 29 Nov - 22:47 | |
| - ultima a écrit:
- et surtout, ne cherchez pas à comprendre mon raisonnement...
*cherche à comprendre le raisonnement* T'arrive pas à sentir si Caro va bcp posté ou non c ça??? | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Plop Jeu 30 Nov - 0:38 | |
| Ouaaaaaa bienvenue Caro !!! Hé béh tu en as mis du temps à venir Je plaisante. Amuse toi bien et tout le blabla habituel que tu connais Pour ceux qui ne savent pas, Caro vient du forum FBL aussi. Caro >> il y a beaucoup de personnes qui n'étaient pas sur FBL... donc... PRESENTATION POWA !!!! muahaha | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Plop Jeu 30 Nov - 1:08 | |
| Ola... trop de nouveaux d'un coup... Faut instaurer un quota, c'est la folie.... Bienvenue! Moi j'sais plus qui t'es, donc représentes toi! :x | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Plop Jeu 30 Nov - 11:16 | |
| Bienvenue Caro. Comment va depuis le temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop Jeu 30 Nov - 13:26 | |
| bienvenue |
|
| |
Caro Chérubin
| Sujet: Re: Plop Jeu 30 Nov - 16:07 | |
| - saito a écrit:
Moi j'sais plus qui t'es, donc représentes toi! :x Bon c'est parti, en gros : 21 ans, fille, Bordeaux ;p Etudiante en dentaire et bossant a l'hopital depuis cette année, je viens d'une ile appelée Ile de la Réunion vu que mes études sont infaisables la bas. Apres J'ai déboulé sur le fofo FBL ou je suis la soeur d'ankya (c'est ca hein,? depuis le temps ;p ) en ce moment je ne suis que peu présente sur le net, mais comme j'ai vu le message de desespoir de ma Roz' pour faire la pub de son forum, je viens ! ;p Addict de manga, bien que je commence a ne plus supporter les purs shojo avec les collegiens/iennes, Wowienne a mes heures perdues (c'est a dire pas mal d'heure ;p ), scribouilleuse (dessin et histoire) mais ça c'est plus "anecdotique". En ce moment je suis en plein Prison Break, vu que je fonds devant Michael Scofield Et ... Et voilà en gros ^^ Par contre, j'ai pu voir certains membres de FBL avec leurs pseudo de là bas, certains ont changé? Que je fasse la corrélation? - Elder a écrit:
- Bienvenue Caro. Comment va depuis le temps?
Ouah ca oui ca faisait un bail! Bah tout va bien, la vie etudiante est trépignante ^^ Contente de te revoir ici ^^ | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Plop Jeu 30 Nov - 16:59 | |
| Non à part moi qui fait rien comme tout le monde les fbliens ont gardé leur pseudo. | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Plop Jeu 30 Nov - 19:36 | |
| C'est kamui qui se fait appeler saito ici | |
|
| |
Ulalie Trône
| Sujet: Re: Plop Jeu 30 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
HARU Chérubin
| Sujet: Re: Plop Jeu 30 Nov - 21:56 | |
| Bienvenue Caro. J'ai des amis à la réunion. Les dumont... Je sais que la réunion, c'est grand mais on sait jamais (Elisien et je me souviens plus du nom de sa femme).... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Plop Jeu 30 Nov - 22:35 | |
| - Caro a écrit:
Addict de manga, bien que je commence a ne plus supporter les purs shojo avec les collegiens/iennes Pourquoi ???? Moi par contre c'est l'inverse... je suis dans une période shojô à fond... va donc savoir pourquoi | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Plop Sam 2 Déc - 14:04 | |
| Bienveniouu ! Une wowienne ! *___* c'est pas tous les jours xD (Nova si tu dis un mot je t'éteins !) Amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Plop Dim 3 Déc - 11:33 | |
| POUAAAAAAAAAAAAAA !! Caro welcomeuuuuuuuuuuuuuuu, les cercles des psychopathes disparus est réuni. Trop contente de te compter parmis nous | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Plop Jeu 7 Déc - 20:35 | |
| Avec du retard je te souhaite la bienvenue!!!! Je tiens tout de même à signaler que j'ai le même avatar que toi sous msn (sale copieuse :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop | |
| |
|
| |
| Plop | |
|