| POUAAAAA ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: POUAAAAA ! Sam 14 Oct - 20:06 | |
| Salut les loulous, c'est Kaoooooooooo !!! pouaaaaaaaaaaaaa !!! je suis prête a envahir ce petit bijou de forum !! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme Virginie j'ai 24 ans, je passe le concours de prof lettres, Hist et Géo en Lycée Pro, je suis passionnée par la culture japonaise en général (mangas, animé, cuisine, litterature, art de vivre ...). Je suis une grande fan de George Michael. Quoi d'autre... mon manga préféré c'est Hanakimi et pour l'anime il s'agit sans équivoque de Gravitation. Longue vie à ce forum !!! PS : je ne savais pas que pour ce présenter on disposait chacun d'un topic... hum | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Sam 14 Oct - 20:09 | |
| Bienvenue à toi Kao pouaaaaa !!!! En effet ici c'est chacun son topic de présentation comme ça on voit à qui on a souhaité la bienvenue ou non. Et oui comme tu dis, c'est un petit bijou de forum (non mais je me suis dépassée (avec l'aide de saito) pour les boutons, le logo,...) Rhem bon j'arrête de me jeter des fleurs Merci de ta visiteuuuuu !!! | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Sam 14 Oct - 20:12 | |
| Mdr la modeste lol !! je trouve que les boutons sur le signe sont super cool ! c'est une idée ! vous vous connaissiez deja avec Sato ? j'essayerai de venir le plus souvent possible mais en ce moment le temps me manque. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ps : au fait mon avatar est pas trop gros ? | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Sam 14 Oct - 20:13 | |
| Tu arrives et le forum bug... J'peux plus voir si j'ai raté des conversations, les boutons ne changent plus... Sinon, c'est le forum qui veut pas qu'on lise tes messages. C'est l'un ou l'autre... | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Sam 14 Oct - 20:16 | |
| De suite ! Hummmmmmm c'est ma prestance légéndaire qui casse tout | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Sam 14 Oct - 20:19 | |
| Kao... tu connais saito sous le pseudonyme de kamui | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Sam 14 Oct - 20:21 | |
| lol vui je viens de capter ! c'est tout lui ca ! A quoi ca sert hein on sait même pas qui c'est Saito pfff et l'avatar hein... | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Sam 14 Oct - 21:01 | |
| Encore une fois, pour une prof d'HISTOIRE, ne pas savoir qui est hajime saito..... Allez, repasse ton brevet des collèges, il faut bien.
SInon, pour répondre à ta question (que personne n'a vu, apparemment) non, ton avatar n'est pas trop gros! Enfin, moi ça me va. | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Mer 18 Oct - 17:58 | |
| NE SOIS PAS SI DESAGREABLE ! de plus je suis la doyenne de ce forum tu me dois le respect, jeunot hi hi mouhahahahahah c'est bon d'être la plus ancienne
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Mer 18 Oct - 19:15 | |
| Bienvenue! je t'attendais l'ancêtre -_-' (remix du jeu athmosphere pour ceux qui connaissent lol) c'est bon de ne pas être la plus vieille lol |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Mer 18 Oct - 19:30 | |
| j'ai remarqué que la majorité des filles peuplant ce forum étaient âgées de 23 ans ... c'est une coalition ?? note pour moi mm : relies toi Kao ! les fautes de frappes mouhaaaaaa | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Mer 18 Oct - 19:45 | |
| Il manque notre Chris nationale tout de meme. Elle boude le forum? | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Mer 18 Oct - 20:10 | |
| Je ne pense pas qu'elle boude mais elle ne veut peut-être pas aller sur 50 forums De toutes façons ce forum n'a pas l'ambition de "remplacer" FBL (Fruits Basket Legend pour ceux qui ne connaissent pas) | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Jeu 19 Oct - 0:30 | |
| C'est vrai, je trouve que ce forum doit garder une personnalité propre et ne pas être un doublon d'un autre forum. | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Jeu 19 Oct - 12:00 | |
| je suis d'accord.... mais que vient faire cette discu sur mon topic de présentation, hum attention on s'égare là... | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Jeu 19 Oct - 17:05 | |
| On s'en fout, ya pas encore de modo... Et en plus c'est ton topic, alors on s'en fout encore plus!!
De la part de pascal obispo... | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Jeu 19 Oct - 17:12 | |
| t'es pas gentil mm si c'est pour rire | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Jeu 19 Oct - 17:13 | |
| oh hé, ne cherche pas à me culpabiliser, c'est toi qui a déclaré la guerre ouverte. | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Jeu 19 Oct - 17:23 | |
| Oui mais je ne suis pas désagréable MOI ! nuance, je te parle correctement Moi ! (ankya va nous tuer) lol pffff, voilà ma réponse, vilain couettu po zentil | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Jeu 19 Oct - 17:30 | |
| Mon perso a plus de classe!
Et je t'ai bien parlé! J'ai dit 'on s'en fout', ça n'était pas une attaque envers toi! (et pour Ankya, c'est ton topic, tu y fais ce que tu veux!) | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Jeu 19 Oct - 18:52 | |
| - saito a écrit:
- On s'en fout, ya pas encore de modo...
- Kao Mouhaha ! a écrit:
- (ankya va nous tuer)
Bon déjà dois-je vous virer de la liste des futurs modos ??? | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Jeu 19 Oct - 18:55 | |
| *Smily tend une baffeur à Ankya"
Cadeau! | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Jeu 19 Oct - 19:07 | |
| Au point où en est ce topic... *prend le baffeur* *baffe à l'un et baffe à l'autre* | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Jeu 19 Oct - 19:49 | |
| Ya de l'abus de pouvoir!
Smily, je retiens. Conspiration.... | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
| Sujet: Re: POUAAAAA ! Jeu 19 Oct - 21:07 | |
| Tu le crois ça pascal ! elle ose nous baffer, lol, la vilaine ! faut faire un topic où on peut faire du HS. Je m'en occupe, Ankya si t'es pas d'accord couic couic. Et puis JE VEUX ETRE MODO, depuis le temps que j'attends CA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUAAAAA ! | |
| |
|
| |
| POUAAAAA ! | |
|