| Se faire référencer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Se faire référencer Sam 14 Oct - 20:22 | |
| Et voilà... le premier problème c'est moi qui le pose héhé Je ne sais pas comment référencer le forum sur un moteur de recherches... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Se faire référencer Sam 14 Oct - 21:03 | |
| Ca c'est de l'efficacité!
Et elle montre l'exemple en inaugurant dans toutes les catégories, si c'est pas une bonne admin, ça... :x | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Se faire référencer Dim 12 Nov - 12:42 | |
| Site référencé sur ce moteur de recherches. Il sera mieu classé si on clique sur ce lien :http://www.1-annuaire.org/gestion/in.php?url_id=23221 | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Se faire référencer Dim 12 Nov - 13:29 | |
| J'ai pas pu voir la page: c'est super long à charger, et ça arrive sur une page avec juste un ptit baneau marqué 'annuaire'.... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Se faire référencer Dim 12 Nov - 15:22 | |
| Oui je sais mais c'était noté de mettre un lien vers cette page... Après c'esxt pas grave, si ça peut aider le forum | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Se faire référencer Dim 19 Nov - 17:07 | |
| J'ai fait une demande de référencement sur Yahoo, merci Kao pour le lien !!!
Reste plus qu'à attendre la réponse.... *croise les doigts* | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Se faire référencer Dim 19 Nov - 20:14 | |
| Juste pour infos c'est assez long, donc pas d'inquiètude ! Tu es déja référencé sur google et c'est l'essentiel à mon sens. | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Se faire référencer Dim 3 Déc - 13:11 | |
| J'ai soumis le forum à un "botin des forums", pour qu'il soit mieu référencé, cliquez de temps en temps sur ce lien :
http://annugratuits.free.fr/bottin/gestion/in.php?url_id=15143
Merci ! | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Se faire référencer Dim 3 Déc - 15:37 | |
| mon first clic est ok. Pour ton référencement, sur google je t'es vu apparitresur le nom complet, pour "forum manga" j'ai pas encore regardé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se faire référencer | |
| |
|
| |
| Se faire référencer | |
|