| Quel bisounours êtes-vous ? | |
|
+10Darkshine Elder HARU SmilyDwitch saito fleuredelys niri ultima Ankya Beatriz 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Quel bisounours êtes-vous ? Lun 11 Déc - 16:51 | |
| test ici | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Lun 11 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Lun 11 Déc - 21:23 | |
| Pareil !!! | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Lun 11 Déc - 21:34 | |
| Je déclare ouverte la communauté de Groscopain ^^ edit Ankya : un fichier html n'est pas une image ultima !!!!Edit ultima: oups!! ^^' désolé
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 23:24, édité 2 fois | |
|
| |
niri Chérubin
Nombre de messages : 200 Localisation : au pays des boulettes de riz Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Lun 11 Déc - 22:46 | |
| http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/grosfarceur.html gros farceur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mar 12 Déc - 0:01 | |
| gros copain
http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/groscopain.html |
|
| |
fleuredelys Trône
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mar 12 Déc - 1:09 | |
| moi je suis groscheri
http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/groscheri.html
(je ne sais pas comment enregistrer l'image entiere comment on fait?) | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mar 12 Déc - 10:27 | |
| http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/grosdodo.html
Sakue, t'as triché, t'aurais dû être comme moi :x | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mar 12 Déc - 14:11 | |
| Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. | |
|
| |
HARU Chérubin
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mar 12 Déc - 14:42 | |
| Résultat: Grognon ; quand j'ai vu ce test je me suis dit, c'est sûr, je suis le bisounours grognon, et ça n'a pas râté...
Vous vous plaignez toujours à propos de quelque chose, spécialement sur le fait de toujours avoir tout le travail à faire, rendant les choses faciles difficiles. Votre mauvaise humeur peu aller très loin jusqu'à blesser les gens autour de vous. Bien que vous soyez dur(e) à comprendre, les autres vous aiment quand même car vous avez un charme mystérieux et que vous êtes mignon(e) quand vous vous fachez. Vous êtes bon(ne) pour réparer les choses et vous êtes disposé à réaliser de grandes tâches... en vous plaignant bien sur! | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mar 12 Déc - 19:29 | |
| je m'en doutais, je suis Grocopain. | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mar 12 Déc - 21:17 | |
| Grognon aussi, j'étais morte de rire: tellement vrai. | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mer 13 Déc - 16:04 | |
| Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. | |
|
| |
Léviathan Trône
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Fichtre, je me suis encore perdu ! Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Sam 16 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mar 19 Déc - 19:20 | |
| - Léviathan a écrit:
- Je suis Grododo ^^
je suis pas surpris! ^^ | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Sam 23 Déc - 15:15 | |
| Groscopain... Moi j'voulais Grosveinard, parce que il est vert joli et que je l'avais en peluche quand j'étais en CP xD | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Sam 23 Déc - 20:31 | |
| je suis gros gâteau, cela ne m'étonnes guère... Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel bisounours êtes-vous ? | |
|