| Chat Box | |
|
|
Une chat Box | Oui, en haut | | 45% | [ 5 ] | Oui, en bas | | 9% | [ 1 ] | Oui, ça m'est égal de l'endroit | | 45% | [ 5 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Chat Box Mar 26 Déc - 16:29 | |
| Il y a la possibilité de mettre une chatbox sur le forum.... Etes vous pour ou contre ? En haut ou en bas de la page ?
Merci de répondre ! | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Chat Box Mar 26 Déc - 16:35 | |
| C'est une bonne idée!! L'interactivité va s'améliorer, et c'est mieux que le smp si le membre est connecté | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Mar 26 Déc - 16:49 | |
| pour, car ça évite les mps et l'attente de la réponse (quoique...)
contre, car ça tue le forum (les membres peuvent poster moins de ce fait) | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Chat Box Mar 26 Déc - 16:52 | |
| En effet mais bien entendu j'ai considéré le fait que les discussions "manga" approfondies se font sur le forum. Aussi on est aps tout le temps connectés en même temps.
Ensuite à chacun de poster sur le forum, le chat étant là pour se dire d'autres trucs. | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Chat Box Mar 26 Déc - 16:59 | |
| Le chat c'est la pour se dire bonjour, je pense.. j'envisage pas d'entretenir une converstation dissertatrice sur le bien fondé de la couleur rouge de la plug-suit de la fille d'évangélion en corrélation avec son caractère explosif et donc le côté très (trop?) évident de la connotation donnée à leurs costumes. | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Chat Box Mer 27 Déc - 11:12 | |
| Pourquoi pas. cela peut etre sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat Box Jeu 28 Déc - 23:01 | |
| j'viens de t(ester ! j'aime beaucoup |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Chat Box Ven 29 Déc - 13:48 | |
| Owaaaiii c'est un bonne idée ce serait chouette de laisser quelques message à l'arrache pour papoter vite fait ^^ | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Chat Box Ven 29 Déc - 15:15 | |
| J'l'ai pas encore essayée sur ce forum, mais sur un autre, et c'est vrai que c'est sympa comme tout comme système | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Chat Box Ven 29 Déc - 15:29 | |
| Je l'ai mis en bas du forum car en haut ça prenait vraiment beaucoup de place.... c'était pas beau du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat Box | |
| |
|
| |
| Chat Box | |
|