A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

très cher frère

AuteurMessage
HARU
Chérubin
HARU

très cher frère Empty
MessageSujet: très cher frère   très cher frère Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:15

pour ceux qui ont aimé Lady Oscar, ne ratez pas cet animé de je ne sais-pas combien d'épisodes... il est passé sur TF1 et a été censuré au bout de 7 épisodes. Même Dorothée a été obligé de venir s'expliquer au journal de 20 heures... J'ai vu les 7 premiers épisodes, j'ai été quelque peu déçue... Non pas par l'histoire, mais parce que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus sexu.... L'histoire est assez sympa... des jeunes filles dans un pensionnat noue des relations homosexuelles (on ne voit rien... très cher frère Chikas_p Et je doute que des enfants de 7 ans comprennent... c'était vraiment pas la peine de censurer. Moi-m^me je n'aurai pas compris si on ne me l'avait pas dit...)
Je vous en dirai un peu plus quand j'aurai vu le coffret... très cher frère Chikas_8
Revenir en haut Aller en bas

très cher frère
Page 1 sur 1