| Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Sam 30 Déc - 1:45 | |
| Début :La sémillante Kayano a 16 ans. Un jour, elle envoie une lettre au jeune homme de ses rêves, dans laquelle elle lui avoue ses sentiments. Mais elle se trompe de destinataire et sa missive atterrit entre les mains d’un autre, Takeru, le fils mystérieux et fascinant du proviseur de son lycée qui se fait passer pour une terreur. Et pour tout arranger, les parents des deux adolescents leur réservent une petite surprise... Mon avis : Encore un shojô magnifiquement dessiné, avec humour, les personnages sont attachants (Takeruuuuuuuuuuuuuuuu ). J'adore vraiment le dessin de ce manga et l'histoire ne traine pas en longueur. 3 volumes sont sortis en France à ce jour. Au Japon la série est terminée avec 11 volumes. | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Sam 30 Déc - 15:46 | |
| Ca a l'air bien marrant ! Ca me tente bien ! J'espère qu'il l'auront à la fnac de clermont | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Sam 30 Déc - 15:52 | |
| Tu me diras ce que tu penses de Takeru Perso j'adoooore ce manga.. quoi je l'ai déjà dit ? Ce serait vraiment bien qu'ils l'aient à ta fac !!! Je veux parler de mangaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Sam 30 Déc - 15:56 | |
| je parlais de la fnac et pas de la fac. A ma fac, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils aient ça ! Mais, quand je l'aurais lu, je te dirai ce que j'en pense | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Sam 30 Déc - 16:33 | |
| gomen !!!! La fac doit trop me manquer... ce doit être pour ça. A la Fnac il me semble qu'ils l'ont hihi. Sinon on sait jamais.... une fac littéraire avec spécialité mangas... | |
|
| |
Caro Chérubin
| Sujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Sam 10 Fév - 18:50 | |
| J'avais commencé a bien lire ce manga avec des scans avant qu'il ne soit licencié en France. Je vois qu'il a changé de nom depuis, Akouma de Souru si mes souvenirs sont bons. Faudrait que je me remette a le lire, et que je sache enfin la Fin de tout ça | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Jeu 8 Mar - 11:40 | |
| J'ai hésité à m'acheter ce manga, je crois que je vais me laisser tenter du coup ! | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Jeu 8 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Kitty-chan Trône
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Savoie (pour le moment) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba Ven 4 Mai - 14:45 | |
| Takeruuuuuuuuuuuuuuuuuuu Le bad boy sensible et torturé... Le beau ténébreux... Le pied!!! Ce manga, je l'avais découvert en scans sur internet, juste quelques pages, et j'avais lu un article dans un magasine bien avant sa sortie en France, où les graphismes m'avaient vraiment enthousismés... Bref, un manga vraiment sympa, avec un beau design, et un bon scénario. En gros, que du bonheur!!! Pour finir : Shôjo Manga POWAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba | |
| |
|
| |
| Lovely Devil - TAKANASHI Mitsuba | |
|