Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: kare first love de Kaho Miyasaka Ven 5 Jan - 19:26 | |
| il s'agit d'un manga shojo publié chez les éditions panini comics, en 10 volumes. La série est terminée depuis peu et ce fût pour moi un regal de lire cette oeuvre mais si désormais je m'interesse davantage aux mangas pour adultes, merci Akiko ^^
Karin karino est une jeune adolescence qui est effrayé par les garçons, elle se cache derrière ses grosses lunettes et dissimule sa beauté. Un jour elle rencontre par hasard Aoi Kiriya, un jeune trés populaire, ensemble ils vont vivre leur première histoire d'amour bercée à la fois par des joies intenses mais aussi des moments difficiles.
Bref c'est mimi tout plein et la fin est grandiose, une happy end a savourer sans modération ! pour les couvertures et plus d'infos : (j'spère que cela ne gène pas...)http://kaorichan.canalblog.com/archives/2007/01/01/3565197.html#comments | |
|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: kare first love de Kaho Miyasaka Ven 5 Jan - 19:56 | |
| Ma soeur a fait cette série et c'est avec régal pour moi aussi que je l'ai lue !!!! Les dessins sont sympas et l'histoire tient la route. Un très bon manga !!! | |
|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: kare first love de Kaho Miyasaka Lun 5 Mar - 19:52 | |
| J'ai lu le dernier volume hier soir et il est vraiment génial ! En général je suis très déçue par les fins des mangas mais là ça été !!!
Même s'il ne parait pas transcendant, j'ai beaucoup aimé le passage où Karin anonce à ses parents qu'elle désire intégrer une fac de musique. La réaction de ses parents était très humaine j'ai trouvé.
J'ai éclaté de rire à - Nours ! Nours ! - non... Papa -_-" | |
|
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: kare first love de Kaho Miyasaka Jeu 8 Mar - 11:39 | |
| C'est vrai que pour une fois la fin ne laisse pas sur sa faim ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kare first love de Kaho Miyasaka | |
| |
|