Un manwha en 9 volumes édité chez Saphira. Attention c'est un shonen-ai (histoire d'amour entre garçons) donc ceux qui n'aiment pas ca (saito, haru...) passez votre chemin. Pour ceux qui ne le savent pas j'en lis cela ne me dérange pas.
Niveau design, les dessins de l'auteur sont originaux, les coutumes sont extrémement soignés (l'intrigue se passe au moyen âge). Pour ceux qui seraient tenté mais qui ont peur du yaoi
BE AFFRAIDDDDDDDDDDDDDD !!!
C'est relativement respectable d'ailleurs tout ne tourne pas autour des deux héros.
Nikol est le jeune prince d'un contrée lointaine, sa soeur cadette Illeana doit être mariée au prince Jed du royaume voisin. Seulement la jeune princesse refuse ce mariage arrangé et quitte le château en compagnie de son amant, un valet de ferme.
Ses deux frères aînés (ils sont 4 en tout) ne savant que faire décident de remplacer Illeana par Nikol. Parfaitement déguisé la ressemblance est frappante.
Le prince Jed préférant les hommes (d'aprés les "on dit" ) ne risque pas de s'en approcher. L'affaire se corse lorsque Nikol est vite démasqué par le prince Jed et qu'Illeana souhaite reprendre sa place ...
Seule ombre au tableau selon moi, un défaut que j'ai déja perçu dans certains manwhas, parfois les évènements s'enchaînent telement vite que l'on se sent un peu perdu...
Pour les couvertures : http://kaorichan.canalblog.com/archives/2006/07/04/2228581.html#comments