| BD n°11 Resto japonais | |
|
+6HARU Zendo Beatriz ultima Darkshine saito 10 participants |
Auteur | Message |
---|
saito Vertu
| Sujet: BD n°11 Resto japonais Mar 9 Jan - 18:15 | |
| C'est là
Bon, dans l'urgence (promis, c'est la dernière fois :x non, pas promettre un truc qu'on peut pas tenir...): Scénario: euh..... histoire vraie XD dessins: saito colo: Ankya et saito | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Mar 9 Jan - 19:44 | |
| Trop fort!!! Faite moi penser que si on se rencontre on se fait pas de resto | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Mar 9 Jan - 22:26 | |
| J'adore ! Ca s'est vraiment passé comme ça ? | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Mar 9 Jan - 22:40 | |
| Je l'ai dessiné sur le modèle 'vite fait bien fait'.
Ca s'est passé comme ça pour le retard, pour le piquage de sauce, et (presque) pour l'état des baguettes à Kao. Elle était aussi énervée que sur la bd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Mer 10 Jan - 0:08 | |
| |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Mer 10 Jan - 0:13 | |
| C'est vrai que le serveur est ressemblant Sinon j'aime beuacoup !! | |
|
| |
HARU Chérubin
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Mer 10 Jan - 9:23 | |
| J'étais sûre que tu mettrais le coup de la sauce... on va croire que je suis pas sortable... Et plus personne ne m'invitera, et je finirai seule et malheureuse.... Sinon, oui, Kao a dû échanger ses baguettes avec saito, car elles les avaient mises dans un drôle d'état. Quand on a été rabroué au premier resto, Kao a dit au serveur : "n'oubliez pas de dire qu'on est à l'autre resto"... Elle insistait, vraiment lourdement, et je lui ai dit : "il est pas c**, il va pas les laisser poreauter..." Et bien, je m'étais trompée Pas mal la perspective pour la table. C'est toujours coton, pour faire la table et les chaises... En tous les cas merci... Je l'imprime et Je la garde dans mon coffre fort comme souvenir... Snif | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Mer 10 Jan - 11:13 | |
| Et oui HARU m'a piqué ma sauce alors qu'elle en avait déjà dans son assiette LOL.
Que de souvenirs ! Ca se retentera une autre fois mais Kao n'oubliera pas son portable cette fois héhéhé... | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Mer 10 Jan - 11:36 | |
| - HARU a écrit:
En tous les cas merci... Je l'imprime et Je la garde dans mon coffre fort comme souvenir... Snif Mais non pleure pas, y'en aura d'autres, l'affaire de la sauce n'est pas aussi grave. | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Mer 10 Jan - 19:57 | |
| GEANT !!!! les tourtereaux !!! Pour moi aussi impression du dessin et souvenirs, souvenir... Merci beaucoup c'est vraiment sympa à voir. Saleté de serveur qui a pas commpri mon harcelement...C'est pas des stressé de la vie. Sinon saito tu as oublié le cri (qui ressemblait a un rugissement) d'Ankya quand Haru lui a piqué sa sauce.. MDR ! Heuuuuuuuuuuuu l'ensemble pseudo kakki n'est pas du tout dans mes tons... je chipotte je sais... | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Jeu 11 Jan - 0:53 | |
| | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Jeu 11 Jan - 1:04 | |
| Pour la couleur, tu t'arranges avec la coloriste, c'est elle qui a défini les couleurs sur les deux premières cases, je n'ai fait que la dernière (j'ai l'impression que j'ai dit ça aussi pour une autre bd, ya pas 5 min :x). C'est vrai que t'avais un ensemble noir plus classe (la coupe des vêtements que j'ai dessiné n'est pas franchement adaptée non plus, faut dire....) | |
|
| |
HARU Chérubin
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Jeu 11 Jan - 9:33 | |
| - Ankya a écrit:
- MA SAUUUUUCE !
Oui, c'était tout à fait ce cri de désespoir!!!!! mais n'oublie pas que j'ai soudoyé le serveur pour qu'il t'en file 1/2litre | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Jeu 11 Jan - 14:07 | |
| Oui c'est sûr !!!! Il nous a carrément passé la fiole de sauce et j'en ai mis un paquet dans les petits porte sauce (je ne sais pas trop comment ça s'appelle) de Kao et moi ^^ | |
|
| |
Pillipe Trône
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Jeu 11 Jan - 22:34 | |
| je voulais savoir si vous aviez de la place dans la BD pour un démon a 342 ^^ (AHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais Ven 12 Jan - 15:10 | |
| Pour la BD vous êtes vraiment doués! Par contre pour vous donner rendez-vous, y a encore des progrés à faire... LOL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BD n°11 Resto japonais | |
| |
|
| |
| BD n°11 Resto japonais | |
|