| Fruits Basket - Natsuki Takaya | |
|
+6SmilyDwitch Merryl niri Darkshine Beatriz Ankya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Sam 17 Nov - 0:46 | |
| Le 23 est sorti !!!! Je ne l'ai pas encore par contre..... | |
|
| |
thetaf Trône
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : un peu perdu Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Mar 20 Nov - 15:53 | |
| tome 23 acheté , lu , fini Ca nous pose une jolie conclusion pour la majorité des personnages : - Spoiler:
tout fini pour le mieux pour tout le monde, et même si thoru se sépare de ses amies, on ne ressent pas vraiment de tristesse dans son départ avec kyo. On a beau nous dire : l'avenir ne sera pas facile : tout le monde a tellement l'air si heureux de commencer une nouvelle vie qu'il me parait difficile de s'inquieter pour eux... Seul surprise : le développement de l'histoire de momiji completement absent va probablement attristé quelques lectrices... bon, y a plus qu'a trouver une serie pour remplacer....
| |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Jeu 22 Nov - 21:08 | |
| Personnellement..... ce dernier volume est une daube, je trouve qu'il ne sert strictement à rien dans le sens où il n'y a pas d'histoire..... c'est comme un chapitre tout au plus... pas un volume. Après ben ça se termine tellement biein pour TOUS les personnages que ça en devient moins réaliste que les premiers volumes de FB.
Mais bon après chacun son point de vue !!! C'est une belle série qui se termine. | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Mar 20 Mai - 9:39 | |
| Faut faire une Momiji's Série! | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Mar 20 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Mar 20 Mai - 20:45 | |
| Un mangas que sur la vie de Momiji... comment il va devenir un bourreau des coeurs ac son violon tout ça... | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Jeu 22 Mai - 20:46 | |
| MDR tu as déjà fait une fanfic là dessus ??? | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Sam 24 Mai - 13:12 | |
| Non mais c'est pas bête ça, si j'ai le temps un jour dans ma vie j'le ferai! XD | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Sam 24 Mai - 13:48 | |
| Mouai... étant en médecine je ne sais pas si t'auras le temps... ceci dit, si c'est ton moyen de relaxation des neurones... | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Sam 24 Mai - 21:05 | |
| Quand j'srai à la retraite.... XD | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya Dim 25 Mai - 3:12 | |
| Hé ben, va falloir être patient... ^_^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits Basket - Natsuki Takaya | |
| |
|
| |
| Fruits Basket - Natsuki Takaya | |
|