A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 BD n°13: grève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°13: grève Empty
MessageSujet: BD n°13: grève   BD n°13: grève Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:11

Ici


Bonsoir. Une BD particulière, j'avais la flemme de faire la colo de ce que j'avais dessiné, aussi me suis-je insurgé contre le systême **rebel in the inside**

Donc je précise (pour ceux que ma subtilité ne toucherait pas........): CECI EST UNE PLAISANTERIE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BD n°13: grève Empty
MessageSujet: Re: BD n°13: grève   BD n°13: grève Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:34

boh, j'aime bien ton panneau et je comprendrai que certain se sentent vexés quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°13: grève Empty
MessageSujet: Re: BD n°13: grève   BD n°13: grève Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:55

Un peu de cynisme, de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshine
Chérubin
Darkshine


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°13: grève Empty
MessageSujet: Re: BD n°13: grève   BD n°13: grève Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:09

Je tiens tout de meme encore une fois, à féliciter pour tout le dur travail que vous fournissez pour notre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chérubin
Caro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2006

BD n°13: grève Empty
MessageSujet: Re: BD n°13: grève   BD n°13: grève Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:17

Ca y est quelque mois après le CPE et les étudiants (l'étudiant) sont a nouveaux dans la rue Wink
Non sinon, j'aimerais beaucoup m'investir dans cette BD, mais depuis cette année je n'ai plus une seule minute a moi ( je ne compte plus les horaires 8h-20h).
Je ne suis bonne qu'a lancer des encouragements aux créateurs de ce projet original. ^^
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°13: grève Empty
MessageSujet: Re: BD n°13: grève   BD n°13: grève Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:13

Je suis plus étudiant...

Sinon, c'est une carricature, dans laquelle j'occulte, fait exprès, le fait que les membres du staff ont des activités en dehors de ce forum. C'est dans ce sens qu'il ne faut pas prendre au sérieux le message.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chérubin
Caro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/11/2006

BD n°13: grève Empty
MessageSujet: Re: BD n°13: grève   BD n°13: grève Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:48

Le message a été clair, mais quand meme voulu faire passer le mien ;p
Et je sais que tu n'es plus étudiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
saito
Vertu
saito


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 14/10/2006

BD n°13: grève Empty
MessageSujet: Re: BD n°13: grève   BD n°13: grève Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:58

Ben c'est motivant de lire les encouragements, donc merci. Et pour la participation, quand t'auras à nouveau du temps, envoie un cv, lettre de motivation on étudie ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
HARU
Chérubin
HARU


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/11/2006

BD n°13: grève Empty
MessageSujet: Re: BD n°13: grève   BD n°13: grève Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:56

même si c'est du second degré, ça sent le ras-le-bol... lol! quand on avait le fanzine, chaque trimestre, y avait quelques.... Agacements.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BD n°13: grève Empty
MessageSujet: Re: BD n°13: grève   BD n°13: grève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD n°13: grève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'ombre du cerisier :: Le Forum :: La BD du forum !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser