| ohayo minna | |
|
+10Caro SmilyDwitch Beatriz saito Darkshine ultima Merryl Ankya Elder kaoryo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaoryo Trône
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : avec Ryo........mokkori night Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: ohayo minna Jeu 1 Fév - 19:15 | |
| bonjour tout l'monde ! je suis une rescapée du fo de FB (parce qu'il est en train de mourir le pauvre ). Contente de revoir certaines et certains | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ohayo minna Jeu 1 Fév - 19:18 | |
| Bienvenue à toi! Tu avais le même pseudo sur fbl? (y a longtemps que j'y vais plus...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohayo minna Jeu 1 Fév - 19:34 | |
| Bienvenue en ces lieux ^^ |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ohayo minna Jeu 1 Fév - 19:36 | |
| Pour les anciens de fbl, je sais qui était Kaoryo sur fbl! ^^ | |
|
| |
kaoryo Trône
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : avec Ryo........mokkori night Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ohayo minna Jeu 1 Fév - 19:39 | |
| Elder m'a reconnue *bouuuuuuuuuuuuh ...........moi qui avais changé mon pseudo pour passer incognito............ça a foiré .............tu m'as cassé mon plan* | |
|
| |
Elder Puissance
| Sujet: Re: ohayo minna Jeu 1 Fév - 19:41 | |
| Je suis toujours très observateur, et puis t'as pas été très discrète! ^^ | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: ohayo minna Jeu 1 Fév - 19:51 | |
| j'aurais pu parier sur une possible amnésie !!! bon pour les autres qui ne me connaissent pas : je suis votre doyenne alors................respect meu non ze rigoleu j'ai (malheureusement ) : ans, suis une droguée de mangas ( ) si vous voulez en savoir plus, je vous autorise à me poser des questions | |
|
| |
Elder Puissance
| Sujet: Re: ohayo minna Jeu 1 Fév - 19:53 | |
| Bon ben là tout le monde t'as grillée... Tiens ça me fait penser, du coup je ne suis plus le doyen du forum! ^^ | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: ohayo minna Jeu 1 Fév - 20:13 | |
| remercies-moi au moins !!!! | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ohayo minna Jeu 1 Fév - 21:08 | |
| Coucouuuu Chr... heu... Kaoryo MOi je t'ai reconnue car j'ai vu ton adresse mail dans le panneau d'administration. Je suis contente que tu viennes ici !!!! C'est vrai FBL à part les jeux et qq autres sujets quand il y a une sortie de manga c'est un peu mort... et tous ces robots... Bref ! Welcommeuuuuuu !!!! | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: ohayo minna Jeu 1 Fév - 21:41 | |
| wep zai été zentille zai pas mis une autre adresse avec un autre pseudo ahahahahaha !!!
j'aime bien Luciole (dans ta sign) aussi il est trop planant ^^ | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: ohayo minna Jeu 1 Fév - 21:48 | |
| Ooooh Bienvenuuuuuuuuuue Kaoryoo!!!! Moi aussi j'tai reconnue, tu t'es auto grillée pour le coup là xD C'est chouette que tu sois là bienvenue, bienvenue, bienvenue ^^ *Sboing sboing sboing sboing sboing sboing* | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: ohayo minna Jeu 1 Fév - 21:50 | |
| une autre rescapée loooooooooool !!! michi Merryl !!! et l'autre hobbits il est passée où ? | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Jeu 1 Fév - 21:59 | |
| coucou Kaoryo!!
(bon je suis pas un rescapé mais je suis là quand même)
sinon...bienvenu!!!!!!!!!! | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ohayo minna Ven 2 Fév - 8:48 | |
| Bienvenue!!! moi aussi je t'ai reconnu. Heureuse que tu viennes ici \o/ Comme je l'ai dit dans un autre sujet, tu nous manquais sur ce forum | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: ohayo minna Ven 2 Fév - 11:05 | |
| Hello, welcome. Les changements de pseudo, c'est pas mal. | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: ohayo minna Ven 2 Fév - 12:55 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ohayo minna Ven 2 Fév - 20:49 | |
| Popineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: ohayo minna Sam 3 Fév - 1:08 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi ^^ - Citation :
- Comme je l'ai dit dans un autre sujet, tu nous manquais sur ce forum
j'espère que ce n'était pour soulager Elder pour sa doyenneté sur le forum que je vous manquais !!!! | |
|
| |
Caro Chérubin
| Sujet: Re: ohayo minna Sam 3 Fév - 2:45 | |
| Mouarf entre Kaoryo, Kao, on va bientot avoir des koalas Bref bienvenue :p | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: ohayo minna Sam 3 Fév - 2:48 | |
| mais j'aime bien les koalas moi ^^ | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: ohayo minna Sam 3 Fév - 12:14 | |
| - Ankya a écrit:
- Darkshine a écrit:
- Comme je l'ai dit dans un autre sujet, tu nous manquais sur ce forum
allééééé la lèche qui commence Jalouse :p Ben je trouve que notre amie Kaoryo (je vais avoir du mal à m'y faire) était l'un de nos pilier sur Fbl et ça m'aurait rendu bien triste de ne plus la revoir sur un forum du coup: YATTA!!!!!! | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: ohayo minna Sam 3 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
Darkshine Chérubin
| Sujet: Re: ohayo minna Sam 3 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohayo minna | |
| |
|
| |
| ohayo minna | |
|