| city hunter | |
|
+4Darkshine Ankya Elder kaoryo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaoryo Trône
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : avec Ryo........mokkori night Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: city hunter Jeu 1 Fév - 19:30 | |
| Ryô Saeba, alias Cityhunter, est un nettoyeur professionnel - un tueur à gages, autrement dit "éboueur" qui déblaie les "ordures" de la ville. Ses spécialités reposent dans l’investigation et le travail de garde du corps (souvent d'une beauté fatale). Dans le milieu, il est le meilleur. Son habileté et sa précision dans le tir font de lui le tueur le plus redouté. Sa réputation est telle que les autres pros le défient souvent pour prendre sa place.
:: Une histoire classique de City Hunter ::
City Hunter est contacté pour assurer la protection d'une très belle femme. Elle vient généralement habiter dans leur immeuble qui est situé de telle façon qu'on ne peut le viser qu'à partir d'un immeuble à 1km de là. Les clientes sont d'abord dégoûtées par les perpétuelles avances (mokkori attack) et les tentatives de visites nocturnes de Ryô. Heureusement que Kaori veille avec ses super marteaux qui sortent de nulle part pour punir Ryô de façon radicale. Ryô finit alors la nuit sur le toit de l'immeuble, enroulé dans sa couette ou attaché dans la niche d'un chien.
Mais dès que le danger se présente, Ryô agit en vrai professionnel et montre une force et un courage qui les surprend toutes (mais est-ce le même homme?) Il sera toujours là pour les protéger. Souvent Ryô essaie de les aider dans leurs chagrins et leurs problèmes. Il agit toujours de façon à ménager leurs sentiments et elles apprécient. Elles découvrent que Ryô est un homme sensible, bon et généreux et elles finissent par en tomber amoureuses. Certaines, plus observatrices, comprennent que Ryô et Kaori s'aiment et qu'il n'y a pas de place pour elles dans la vie de Ryô. Les deux partenaires n'arrêtent pas de se chamailler et de se moquer l'un de l'autre, ils se disent des bêtises pour ne pas avoir à se dire des choses sérieuses. Pourtant, quand c'est une question de vie ou de mort, Ryô et Kaori ont une confiance totale l'un en l'autre.
c'est MON manga coup de coeur (et méga coup-de-coeur). J'adore tout : le graphisme, les histoires, l'humour. C'est un manga culte et l'édition ultime est tout smplement sublissime. | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: city hunter Jeu 1 Fév - 19:47 | |
| City Hunter a bercé mon enfance (en tant qu'anime). Ensuite, quand le manga est sorti je me suis jeté dessus. J'ai toujours adoré le personnage de Ryo. D'ailleurs, il est toujours considéré par les otaku comme l'un des meilleurs persos masculins de manga. | |
|
| |
kaoryo Trône
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : avec Ryo........mokkori night Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: city hunter Jeu 1 Fév - 20:00 | |
| viiiiiiiiiiiiiiiii ze l'adore ze l'adore ze l'adore y'a tout dans ce manga : humour (mokkoriiiiiiiiiiiiiiiiii ), dessins sublimes, amour (Ryo et Kaori). Pour moi c''est clair il n'y en a pas d'autres qui lui arrivent à la cheville (peut-être Angel Heart...........au niveau du graphisme parce que l'histoire ) | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: city hunter Jeu 1 Fév - 21:10 | |
| Héhé, c'est un super manga !!! Même si je suis très fan de l'anime... Nicky Laaaarson, Nicky Laaaarson....
^^ | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: city hunter Jeu 1 Fév - 21:43 | |
| tu l'as le manga ???? si c'est non ...............je te conseille trèèèèèèèèèèèès vivement de l'acheter c'est trop top en version manga ^^ | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: city hunter Ven 2 Fév - 0:54 | |
| Non je ne l'ai pas. En plus à un moment les mangas de cet auteur ont été retirés de la vente mais il me semble que c'est résolu depuis. | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: city hunter Ven 2 Fév - 8:50 | |
| Par contre, je trouve que le prix des City Hunter sont un peu trop élevés pour mon budget. | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: city hunter Ven 2 Fév - 10:53 | |
| À la base les mangas de City Hunter étaient parmis les moins chers du marché en France, mais les prix n'ont (hélas!) cessé d'augmenter... | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: city hunter Sam 3 Fév - 1:17 | |
| c'est vrai que les mangas de cette série sont assez chers (euh.....même de cet auteur parce qu'Angel Heart c'est dans la même fourchette de prix *sic*) mais bon ils paraissent tous les deux mois !!! Je me suis précipitée sur cette édition (qui est bien meilleure que celle de J'ai Lu ^^) parce que les tomes de l'ancienne édition n'étaient franchement pas bradés (je vous parle d'"avant" la réédition ultime). J'avais essayé de zieuter pour pouvoir m'en procurer et quand j'avais vu les prix . Ensuite j'ai appris qu'ils allaient rééditer le manga version De Luxe et là j'ai pas cherché : j'ai sauté sur l'occasion => pages en couleurs comme l'édition japonaise, couvertures superbes, traduction plus fidèle, .......... et me voilou archi-fan de ce manga culte *vous avez dit obsédée ?* | |
|
| |
Caro Chérubin
| Sujet: Re: city hunter Sam 3 Fév - 2:47 | |
| Il y a une réelle différence entre l'anime et le manga? Je sais que la censure a sévit, mais est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter le manga quand on a déjà vu l'anime, ou alors plutot se tourner vers une série totalement nouvelle ? | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: city hunter Sam 3 Fév - 2:51 | |
| franchement le manga est 1000000000000000000000000 fois mieux que l'anime (qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien aussi -malgré la censure -). Il y a des passages qui ne sont pas repris dans l'anime et c'est franchement dommage !!! et puis le vocabulaire n'est pas le même looooooool (mokkoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) non sincèrement c'est un manga que l'on se doit d'avoir dans sa bibliothèque !!!! | |
|
| |
niri Chérubin
Nombre de messages : 200 Localisation : au pays des boulettes de riz Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: city hunter Sam 3 Fév - 12:12 | |
| le manga est fantastique!!! à lire absolument, Ryo est tellement drole dedans (j'ai un faible pour mammouth aussi ) | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: city hunter Dim 4 Fév - 0:46 | |
| coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineu !! une autre adepte de city hunter (mais moi j'idolâtre Ryo ^^) !!! | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: city hunter Dim 4 Fév - 1:18 | |
| Kao n'est pas encore passée par là... j'imagine pas ce que ça va faire quand elle va voir ton post.... | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: city hunter Lun 5 Fév - 12:13 | |
| moi ze suis la fan number one de Ryo !!!!! | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: anet Jeu 8 Fév - 20:23 | |
| - kaoryo a écrit:
- moi ze suis la fan number one de Ryo !!!!!
Dans tes rêves....:CHIKAS_PINK56:C'est moi... allez comme je suis trés arrangeante, disons que tu es la number one pour le manga et moi pour l'anime... T'as de la chance que je t'aime toi ^_______^ . De toute facon c moi kao toi tu es un hybrique mi ryo mi kao (tu m'as cherché, rires) Pour moi c'est idem, pour le moment je ne peux pas m'acheter les derniers volumes trop cher. Si je suis prof, qui sais....clin d'oeil au trés haut... J'ai lu ce manga il y a pas mal de temps, version J'ai lu. J'arrive a en trouver d'occasion de temps en temps. City hunter version animé à bercé mon enfance également seul bémol une fin inexistante et une kao dead dans dark angel, be strong ......... Sinon eh bien OUI c'est pour moi aussi un LE meilleur !Bravo pour ton topic criii criiiiiiiiiii d'amour (promis je m'habitue de suite à ton nouveau pseudo !) | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: city hunter Ven 9 Fév - 1:47 | |
| | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: city hunter Ven 9 Fév - 13:26 | |
| - Kao Mouhaha ! a écrit:
- une kao dead dans dark angel, be strong .........
Le titre ça serait pas plutôt angel heart? Ca c'est le titre d'une série tv, si je ne me trompe pas (et je ne me trompe pas, en l'occurence). Et ça se dit fan... Hé ben... MUHAHahHAHaHHAha | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: city hunter Ven 9 Fév - 13:39 | |
| Vivi c'est angel Heart le titre !!! | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: city hunter Ven 9 Fév - 17:30 | |
| vi c'est vrai j'avais pas zieuter !!!!! pouah Kao-mouahaha : c'est une honte !!!!! | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: city hunter Sam 10 Fév - 14:44 | |
| Ah oui zut, j'ai posté hyper vite , j'ai même pas fait attention, un peu débilotte cette série d'ailleurs... de toute façon angel heart n'a rien a voir avec city hunter j n'ai vu que quelques épisodes faute de temps et je ne lis pas le manga non plus | |
|
| |
kaoryo Trône
| Sujet: Re: city hunter Dim 11 Fév - 2:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: city hunter | |
| |
|
| |
| city hunter | |
|