Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Jeux d'exercices Dim 4 Fév - 22:11 | |
| Je voulais vous parler de petits jeux comme sur la DS : Cérébrale Académy et Le docteur Kawashima. Je trouve ça super marrant même si ça n'apporte pas grand chose LOL.
J'aime beaucoup tout ce qui est test, énigmes, réflexion (exercices que j'ai fait en cours d'intelligence artificielle par exemple).
Vous connaissez ? | |
|
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Dim 4 Fév - 22:15 | |
| Boh, vu mais jamais joué, c'est vrai que ça peut être sympa... moi ce serait plus le programme pour apprendre l'anglais...
mais bon ces "jeux" sont faits pour exercer quelque chose | |
|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Jeux d'exercices Dim 4 Fév - 22:28 | |
| Exercer quelque chose ou pas ça m'amuse alors je fais na !
Franchement pour ce qui est des langues vivantes je ne sais pas si pour l'oral c'est bien les jeux. Pour l'écrit c'est bien mais après... | |
|
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Jeux d'exercices Lun 5 Fév - 12:48 | |
| J'aime bien ces jeux moi j'ai les deux. Va falloir que je pense à m'y remettre d'ailleurs Sinon, j'ai aussi l'anglais, mais pour l'instant rien pour m'aider à l'oral, je ne fais que des dictées... Mais va aussi falloir que je m'y remette sérieusement, surtout que j'ai du temps en ce moment | |
|
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Jeux d'exercices Lun 5 Fév - 14:19 | |
| Petit conseil pour l'oral: des films en VO ou des jeux avec des dialogues doublés en anglais. Ça marche, c'est comme ça que j'ai fait! ^^ | |
|
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Jeux d'exercices Lun 5 Fév - 16:51 | |
| Ah oui, c'est pas bête non plus ^^ Je fais ça avec les mangas, mais en japonais... C'est tout de même un peu plus dur à comprendre | |
|
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Jeux d'exercices Lun 5 Fév - 16:54 | |
| Oui c'est pas pareil surtout si tu n'as aucune base! ^_^; | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux d'exercices | |
| |
|