| s'lut | |
|
+10Beatriz SmilyDwitch fleuredelys kaoryo Zendo Darkshine Caro Ankya saito thetaf 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: s'lut Mer 14 Fév - 13:34 | |
| Ben c'est bien de faire des trous dans les topics. Après on peut installer un balcon... ou une mitrailleuse... | |
|
| |
kaoryo Trône
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : avec Ryo........mokkori night Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: s'lut Mer 14 Fév - 19:19 | |
| hey ho mon marite !!! je te défendais !!! nan mais j'vous jure les hommes ils comprennent rien !!! *ressors des massues et les balance sur LES menaces* | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: s'lut Jeu 15 Fév - 1:50 | |
| j'ai ete eduquée a ma maniere!!!!
Onisan faut aplanir les bords du trou avant de mettre une vitre! sinon ça fais pas soigné | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: s'lut Jeu 15 Fév - 12:00 | |
| C'est pas que ça fait pas soigné, ça fait Art-Nouveau! ^^ | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: s'lut Ven 23 Fév - 11:12 | |
| salut Thétaf (mon popa) et bienvenue je vois que tu as suivi ta chère et tendre, ca va pas lui faire de mal | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Ven 23 Fév - 19:58 | |
| *sort de sa léthargie profonde et apperçoit un trou dans le mur*
*Mode ange on*
Mais... mais ... mais maimais... quézguizépazé???
*apperçoit le nouveau*
Eh salut, bienvenu sur le forum!!! Moi c'est Ultima (le reste est à découvrir sur le forum -_-')
*s'apperçoit qu'il est dans un coin*
Euh... mais qu'est-ce tu fais ici?? Personne va te manger tu sais??
*voit Smily et Elder dans les parages du trou / goutte d'eau sur la figure*
Ah c'est malin, c'est vous qui avait fait le trou? | |
|
| |
Zendo Puissance
Nombre de messages : 440 Age : 34 Localisation : Landes Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: s'lut Ven 23 Fév - 21:42 | |
| Ultima serait-il de retrour parmi nous ? | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: s'lut Ven 23 Fév - 23:46 | |
| MDR ça m'étonnerait que mister Thetaf reste dans son coin | |
|
| |
thetaf Trône
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : un peu perdu Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: s'lut Sam 24 Fév - 20:10 | |
| bah, n'est pas bien le choix : m'ouvre un p'tit endroit tranquille pour m'presenter et juste derriere on viens m'en detruire les 3/4 : m'reste plus qu'a attendre dans un coin... pis là j'crois qu'j'aime pas l"art nouveau". et t'es sur qu'ils vont pas me manger, z'on l'air voraces... | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: s'lut Sam 24 Fév - 23:35 | |
| Mais non Thetaf, n'aie point peur...
Nous sommes toute une équipe de super modérateur, Prêt à te défendre du mal, du spam et des flooders! Armés jusqu'aux dents, jusqu'au bout de notre crayon, nous te protégerons. "Throught the veins of" A l'ombre du cerisier. "I'll show you how god, fall asleep on the job. And how can we win, When fools can be king? Don't waste your time, or time will waste you!"
*n'a pas fait plus de 5h de nuit depuis mercredi* | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: s'lut Sam 24 Fév - 23:52 | |
| Non thetaf ils ne vont pas te manger. Ils n'agissent comem ça que dans les topics de présentation mais le reste du forum est normal | |
|
| |
Elder Puissance
| Sujet: Re: s'lut Lun 26 Fév - 11:38 | |
| Ben quoi? j'ai rien fait moi... C'est le démon qui m'habite qui a refait surface! J'y peux rien... | |
|
| |
ultima Puissance
Nombre de messages : 344 Age : 37 Localisation : Nibelheim Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: ... Lun 26 Fév - 14:38 | |
| Toi c'est un démon, moi c'est un ange...
chacun ses problèmes ok?? Il faut faire avec, c'est tout...
question thetaf: "quelles sont tes sujets de conversations préférés?" | |
|
| |
thetaf Trône
Nombre de messages : 45 Age : 48 Localisation : un peu perdu Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: s'lut Lun 26 Fév - 15:27 | |
| - ultima a écrit:
question thetaf: "quelles sont tes sujets de conversations préférés?" foula........... c'est une question comme elle est bien bonne.... on va partir sur mais occupations; ben disons sans classement de priorité et sans la moindre exhaustivité : -les manga/anim -les effets de l'alcool sur nos pauv'p'tits corps si peu habitué -la mythologie -les jeux de cartes et pis tous ce qui traine qui pourrais me donner envie de tchatcher... | |
|
| |
ultima Puissance
| Sujet: ... Mar 27 Fév - 13:54 | |
| tu t'intéresses aux effets de l'acool sur le corp humain? | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: s'lut Mar 27 Fév - 14:17 | |
| Ah oui oui j'me souviens de ça sur Fbl ^^ | |
|
| |
thetaf Trône
| Sujet: Re: s'lut Mer 28 Fév - 0:50 | |
| - ultima a écrit:
- tu t'intéresses aux effets de l'acool sur le corp humain?
oui, une longue phase étudiante, ou avec un college de confreres scientifiques, nous avons réalisés un maximum d'investigations, en se plongeant a corps perdu dans l'étude, et en hesitant pas a se sacrifier en faisant les cobayes nous même. et comme j'ai gardé l'esprit curieux, je poursuis ( toujours avec l'aide d'ancien collegues) regulierement mes recherches lors de mes temps libre. Et j'espère vraiment pouvoir apporter ma contribution a l'evolution de nos conaissances | |
|
| |
kaoryo Trône
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : avec Ryo........mokkori night Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: s'lut Mer 28 Fév - 1:42 | |
| toujours dans les bars à ce que je vois looooooooooool !!! | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: s'lut Mer 28 Fév - 13:54 | |
| - kaoryo a écrit:
- toujours dans les bars à ce que je vois looooooooooool !!!
c'est bien les bars!!!! | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: s'lut Mer 28 Fév - 14:03 | |
| Wouhouu vive les bars!! xD (Faisons un comité pour les bars billard Ultima!) | |
|
| |
Elder Puissance
| Sujet: Re: s'lut Mer 28 Fév - 14:17 | |
| - SmilyDwitch a écrit:
- c'est bien les bars!!!!
Tout à fait d'accord avec ma P'tite Soeur! | |
|
| |
Ankya Administratrice
| Sujet: Re: s'lut Mer 28 Fév - 20:15 | |
| Je susi d'accord maintenant qu'il y en a sans fumeurs | |
|
| |
ultima Puissance
| Sujet: Re: s'lut Jeu 1 Mar - 11:37 | |
| - Merryl a écrit:
- (Faisons un comité pour les bars billard Ultima!)
Private joke ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'lut | |
| |
|
| |
| s'lut | |
|