| Yamato Nadeshiko Shichi Henge! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
niri Chérubin
Nombre de messages : 200 Localisation : au pays des boulettes de riz Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Yamato Nadeshiko Shichi Henge! Mer 7 Mar - 16:03 | |
| l'histoire: Un loyer gratuit pour une maison gigantesque et luxueuse pendant trois ans ? C'est possible ! Mais à une condition : Transformer la nièce de la propriétaire en une vrai "Lady" ! Et au vue de la fille, c'est loin d'être gagné. En effet, La jeune fille en question, Sunako se révèle être le sosie manga de Sadako dans The Ring, fan de films d'horreur gores, et qui par dessus tout, fuit le contact avec les gens et surtout avec les belles personnes !!! Les quatre jeunes hommes (extrêmement beaux et populaires évidemment) vont devoir tout faire pour transformer Sunako en une vrai femme de socièté, et le plus rapidement possible. Un grand n'importe quoi, tres drole mon coup de coeur de la rentrée | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge! Mer 7 Mar - 19:36 | |
| En effet ça a l'air bien trippant comme anime ! A voir !
Il y a combien d'épisodes ? | |
|
| |
niri Chérubin
Nombre de messages : 200 Localisation : au pays des boulettes de riz Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge! Mer 7 Mar - 20:09 | |
| je ne connais pas le nombre d'episodes , de mon coté j'en ai vu 7 2 petites images: elle et lui les joyeux colocataires | |
|
| |
Caro Chérubin
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge! Mer 7 Mar - 22:10 | |
| OH MY GADDDDDDDDDD !! C'est sorti en anime?????? Le manga est sorti au japon il y a pas mal de temps et je n'ai pas pu me trouver les scans arrivé a un certain volume. Niveau manga, c'était bien poilant, avec un humour a tout épreuve, et des personnages assez charismatiques, surtout la nana en fait Tu peux donner un lien, un site, un chtit truc pour voir ou tu as pris les épisodes? | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge! Jeu 8 Mar - 0:56 | |
| Par MP, Niri, si tu veux donner les liens, pas dans la partie publique, merci | |
|
| |
Caro Chérubin
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge! Jeu 8 Mar - 15:24 | |
| - saito a écrit:
- Par MP, Niri, si tu veux donner les liens, pas dans la partie publique, merci
Ah? pourquoi, question de curiosité ? | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge! Jeu 8 Mar - 18:17 | |
| C'était pour user de mon autorité de modo.
Nous ne voyons aucune autre explication. | |
|
| |
Elder Puissance
Nombre de messages : 360 Age : 44 Localisation : Jamais loin de vous... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge! Jeu 8 Mar - 18:28 | |
| C'est de l'abus de pouvoir! Vive la révolution! | |
|
| |
niri Chérubin
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge! Jeu 8 Mar - 19:34 | |
| je ne voudrais pas contrarier cette écrasante autorité... j'ai donc envoyer le lien par mp | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge! Jeu 8 Mar - 19:40 | |
| Elder et Caro voici un extrait du règlement : - Ankya a écrit:
- Ne pas donner des liens de téléchargement illégal (même si une série n'est pas licenciée en France, il n'y a pas pour autant les droits d'exploitation...)
Ce n'est donc pas un abus d'autorité et aucun lien de ce type ne sera toléré dans la partie publique du forum Vala c'est réglé. | |
|
| |
Caro Chérubin
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge! Ven 9 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge! Ven 9 Mar - 10:30 | |
| Non mais vous m'aviez pris pour un despot? pfff.... | |
|
| |