Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Galism : Soeurs de choc Jeu 8 Mar - 11:48 | |
| Un manga que je viens de découvrir récemment, il est publié aux éditions génération comics. Ce manga est une oeuvre de Mayumi Yokoyama. Du jour au lendemain trois jeunes ados se trouvent livrées à elles même. Leurs parents sont deux aventuriers qui sillonent la planête. Yuri, Nobara et Ran sont trois soeurs qui vont pouvoir profiter de leur vie en toute liberté. Mais un vieillard surgit brusquement. Celui ci finance les expéditions des parents. En échange les filles devront aider son petit fils a veiller sur le lycée. Elles deviendront de véritables justicières ! Pour les couvertures : http://www.mangaverse.net/html/galismcouvjap.htm | |
|
Caro Chérubin
| Sujet: Re: Galism : Soeurs de choc Jeu 8 Mar - 15:22 | |
| Tu as lu? une opinion? un chtit truc de plus que le résumé ? :p Flemmarde va | |
|
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Galism : Soeurs de choc Jeu 8 Mar - 16:16 | |
| oui pardon ! j'ai lu le premier volume, les dessins sont trés beaux, il rapelle un peu peach girl. il y a des l'humour, l'action parait un peu molle comparait au titre (justicière), mais je pense que c'est un bon shojo. C'est à lire d'aprés moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galism : Soeurs de choc | |
| |
|