| Besoins urgents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saito Vertu
| Sujet: Besoins urgents Dim 15 Oct - 19:28 | |
| Bonsoir....
J'ai commencé à écrire un petit truc, mais il me manque les noms des personnages... je fais donc appel à votre créativité sans limite pour trouver une petite dizaine de noms, féminins et masculins. je ne veux pas de consonnance japonaise (n'étant pas un auteur japonais, je vois pas pourquoi ils auraient des noms jap'...)
Voila, à vos neuronnes!
Merci d'avance | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Besoins urgents Dim 15 Oct - 19:38 | |
| Okay!!
Féminin : Sophie Ilena Kate Julianne Sacha Jane
Maculin : Thibault Kristophe Jack Charlie César
Encore 5 de chaque? | |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Besoins urgents Dim 15 Oct - 20:17 | |
| Merryl, tu sors... Surtout pour les prénoms masculins. Enfin, t'es jeune, on t'en veut pas!
Mais j'ai pas précisé: faut pas un prénom banal. Un prénom qui marque, si possible (et non, pas césar, merryl.....) | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Besoins urgents Dim 15 Oct - 20:23 | |
| Bah quoi c'est un prénom qui marque! xD T'es difficile quand même...
Feanor Ades ... | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Besoins urgents Dim 15 Oct - 20:53 | |
| Mes choix se sont arrêtés sur: féminin: Acélya, Kimi masculin: (il m'en faut deux): Rim (celui là est sûr), et après, pas sûr... Evann, maybe....
Me faut des avis! | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Besoins urgents Dim 15 Oct - 22:04 | |
| Pas d'accent jap!!! xDD Ils sont pas mal... mais bon hein Kimi moi j'dis ça fait japonais... :p J'aime beaucoup Ewan... Toute façon je ne dis plus rien :p | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Besoins urgents Dim 15 Oct - 22:55 | |
| Ewan, ou Evann? J'me suis posé la question. Sinon, va dire à Kimi Raikkonen (pilote finlandais de F1) qu'il a un prénom jap' :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoins urgents Lun 16 Oct - 11:08 | |
| kimi moi aussi j'trouvais ça japonais lol Ewan j'aime pas trop, trop proche de erwann > AirOne > bof ^^l Acélya j'aime bien ! je connaissais pas et ça fait assez classe comme nom en mec j'connais un Alix j'savais pas que ça existait pour les mecs lol donc je suppose que c'est original ^^l et sinon...heuuuuuuuuu.... j'me creuuuse la tête >_< Pour les mecs j'aime bien : Johan Johann Johane Bah y'a des morceaux de cerveau partout sur le clavier >_< |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Besoins urgents Lun 16 Oct - 16:18 | |
| Bah je connaissais unE Alix, donc dans ma tête, ça va pas... Pour le moment sur les planches c'est Evann, mais ça peut changer, si j'ai un éclair de génie (ou bien vous)...
Merci de t'être désintégrée la cervelle pour trouver des noms! Et merci aux autres participants aussi! | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Besoins urgents Ven 20 Oct - 21:33 | |
| j'aime le prénom Ewan mm si j'en connais un qui est un péteu de première
Mes propositions :
graçons : - allan - josh - dan - teddy
Filles : - laurelyne - shyna - kaina - myriam - olivia
je continue? | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Besoins urgents Sam 21 Oct - 0:31 | |
| Non c'est bon, merci! Les prénoms sont pour le moment figés. | |
|
| |
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Besoins urgents Sam 21 Oct - 0:35 | |
| Snif, tu proposes de l'aide à un ami et voilà de quelle façon il te traite. Ah bravo ! | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Besoins urgents Sam 21 Oct - 0:41 | |
| Euh, déjà, j'ai dit merci. Et ensuite, dans le titre, ya 'urgent'. Et regarde quand tu y as répondu :x | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Besoins urgents Dim 22 Oct - 15:38 | |
| Lol ben meme si je répond en retard, c'est juste pour dire que j'aime bien Evann... | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Besoins urgents Dim 22 Oct - 16:11 | |
| Aaaaaaah enfin quelqu'un qui me conforte dans mes choix, merci bien! | |
|
| |
Darkshine Chérubin
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Besoins urgents Lun 23 Oct - 8:26 | |
| J'aime beaucoup les prénoms originaux donc c'est vrai que j'apprécie bcp Evann et Acélya (d'ailleurs je vais les retenir au cas où). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins urgents | |
| |
|
| |
| Besoins urgents | |
|