A l'ombre du cerisier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'ombre du cerisier

forum convivial sur les mangas en général

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Strawberry Panic !

AuteurMessage
Kao Mouhaha !
Puissance
Kao Mouhaha !

Strawberry Panic ! Empty
MessageSujet: Strawberry Panic !   Strawberry Panic ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:59

Cet anime est un yuri composé de 26 épisodes.

Pas de panique !!! je n'ai pas vraiment l'habitude de regarder ce genre de manga, mais ce fût assez intéressant. j'ai commencé à le regarder sans vraiment savoir qu'il s'agissant de cela. Pourtant j'ai décidé de le regarder jusqu'a la fin. Le graphisme est superbe et l'histoire intéressante.

Nagisa est un jeune lycéenne qui intégre un école privée pour jeune fille. Cette école est divisé en 3 lycée, Miatre, Spica etc... Malgré une bonne ambiance, les trois écoles rivalisent constamment.
Le soir les pensionnaires de l'établissement se retrouvent à la résidence strawberry.
Dés son arrivée Nagisa est chaperonné par sa camarade de chambre. Sa vie se complique lorsqu'elle rencontre "l'étoile" prénommé Shizuma, celle ci est l'élève la plus importante du lycée. Malgré son assurance elle cache un lourd secret.

Avis : si vous êtes répugné face à ce genre, passez votre chemin, perso cela ne me dérange guère, mais certains passages m'ont quand mm donné un peu de mal. Les filles sont cloitré dans leur univers, aucuns garçons n'apparait dans la série !
Revenir en haut Aller en bas

Strawberry Panic !
Page 1 sur 1