| school rumble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: school rumble Mer 21 Mar - 19:20 | |
| Peu d'entre nous, doivent méconnaitre cet anime à succés. aprés une première saison hilarante, les producteurs ont rempilés pour 1 nouvelle saison composée elle aussi de 26 épisodes.
School rumble ni gakki !
Tenma et une jeune fille joyeuse, secrétement amoureuse de Karasuma (un brin décalé). elle n'ose pas lui avouer son amour. harima de son coté, est un loubard, apprenti mangaka, raide dingue de celle ci. Chacun d'eux rêve de déclarer sa flamme sans jamais y parvenir, outre le coté shojo de cet anime, l'humour et les quiproquos règnent du début à la fin. en espèrant quelle survienne à l'issue de cette saison... | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: school rumble Lun 21 Mai - 20:22 | |
| je viens de regarder toute la saison 1 et j'ai telechargé toute la saison 2
un mot: excellent!
je rigole trop avec | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
Nombre de messages : 153 Localisation : Planète bleue, ville rose Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: school rumble Mer 26 Déc - 12:55 | |
| Je ne sais pas à quoi marchent les scénaristes de cette série, mais je n'espère qu'une chose : qu'ils continuent !!! Je pensais qu'il serait difficile de faire aussi bien que la saison 1 et avec une surenchère de gags improbables et toujours les mêmes personnages déjantés, la saison 2 m'a fait encore plus marrer !!! Bravo ! | |
|
| |
Cap'tain Oué Trône
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans sa boite en carton. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: school rumble Mer 26 Déc - 13:38 | |
| Excellent ? Le mot est faible. J'ai rarement autant rigolé avec un anime. J'ai beaucoup aimé l'évolution de certains personnages et les nombreux quiproquos.
Pour la petite anecdote : La réorientation de l'histoire vers Yakumo, Eri et Harima serait dû à un sondage de popularité sur les personnages qui aurait donné Eri en premier, Yakumo en second et Tenma, loin derrière, en troisième.
Un anime remarquablement déjanté qui parvient à allier un peu tous les genres.
Vivement une suite. | |
|
| |
djino Chérubin
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: school rumble Dim 10 Fév - 23:31 | |
| Je viens de finir mon premier AMV et c'est sur ... School Rumble, bien évidement ^^ Plus précisement sur le thème "School Rumble et le sport" En fait je joue a un jeu online de gestion de club de sport , et je viens de renommer mon équipe "School Rumble 4 Ever !" (Le stade c'est le "Napoléon Stadium" et les supporters c'est les "Sentimental Generation" ) J'avais donc besoin d'une petite vidéo SR+Sport pour illustrer tout ca ^^ http://fr.youtube.com/watch?v=26gzVaHQ1fM Résultat plutôt satisfaisant pour une première, je pense. Le son s'accorde pas trop mal avec les images (Il y a mieux mais bon... ^^) Le seul truc je pense c'est que mes images intermédiaires sont peut être un peu longues, et qu'il y a une vilaine faute d'orthographe sur "Athlétisme", mais je ne l'ai vue qu'après | |
|
| |
Cap'tain Oué Trône
Nombre de messages : 88 Localisation : Dans sa boite en carton. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: school rumble Lun 11 Fév - 21:32 | |
| C'est malin ! A cause de toi j'ai envie de revoir cet anime | |
|
| |
djino Chérubin
Nombre de messages : 118 Age : 49 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Lady Anna Chérubin
Nombre de messages : 153 Localisation : Planète bleue, ville rose Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: school rumble Mar 12 Fév - 12:50 | |
| Au contraire, c'est bon pour la santé : un peu de gymnastique pour les zygomatiques et ça repart ! | |
|
| |
djino Chérubin
| |
| |
Cap'tain Oué Trône
| Sujet: Re: school rumble Ven 29 Fév - 0:47 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
| Sujet: Re: school rumble Ven 29 Fév - 1:56 | |
| YEEEEEEEES !!!! | |
|
| |
djino Chérubin
| Sujet: Re: school rumble Mar 5 Aoû - 0:44 | |
| Ca y est c'est partiiii !!! La saison 3 (School Rumble San Gakki) est lancée Promo : http://fr.youtube.com/watch?v=FykRwHr1xSQ Pour l'instant il n'y a que l'OAV1 (épisode 25) qui est sorti et déjà traduit par plusieurs teams francaises. L'OAV2 (Episode 26 final) sortira en septembre Et les épisodes 01 à 24 sortiront mais plus tard (soit à la fin de 2008, soit début 2009). J'ai commencé a regarder l'OAV 1 mais j'ai arreté. Il ne vaut mieux pas le regarder pour l'instant car dès les premières secondes il spoile une bonne partie de la série. Je vais attendre que les épisodes "normaux" sortent mais ca va être dur de patienter 6 mois... | |
|
| |
Lady Anna Chérubin
| Sujet: Re: school rumble Mar 5 Aoû - 0:53 | |
| Oui, ça va être dur, mais c'est pour la bonne cause ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: school rumble | |
| |
|
| |
| school rumble | |
|