| Death Note | |
|
+5SmilyDwitch Lichi saito Merryl niri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
niri Chérubin
Nombre de messages : 200 Localisation : au pays des boulettes de riz Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Death Note Dim 15 Oct - 21:41 | |
| Je viens de decouvrir cet anime, je n'en suis qu'à l'episode 2 mais il s'annonce prometteur, qu'en pensez vous? synopsis: Ryuuku est un shinigami (un Dieu de la mort).Mais il va laisser tomber son "Death Note", son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que si le nom de quelqu'un est écrit sur ce carnet, celui meurt (et tres rapidement ) Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même devenir le maitre d'un nouveau monde.... Il existe aussi en manga mais je ne l'ai pour ma part pas encore lu Le lien "wiki" pour plus de détails: http://fr.wikipedia.org/wiki/Death_Note | |
|
| |
Merryl Puissance
| Sujet: Re: Death Note Dim 15 Oct - 22:15 | |
| J'ai dl le 1er épisode mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le regarder. En tout cas dans ce que j'ai pu voir ( le générique xD), les dessins assez fidèle aux traits du mangas (qui sont remarquable... on ne bâcle pas mon ptit L). La musique est cool.... je ferai une impression plus détaillée quand je l'aurai vu entier xD Mais j'ai lu le mangas et il est géniallissime!! | |
|
| |
saito Vertu
| Sujet: Re: Death Note Dim 15 Oct - 23:00 | |
| J'avais lu le résumé, j'avais hésité à me lancer, j'attends de voir comment évoluent vos impressions pour me laisser tenter ou non. Alors soyez brillante, et rapide :x | |
|
| |
Lichi Trône
| Sujet: Re: Death Note Sam 21 Oct - 17:20 | |
| - Merryl a écrit:
- J
Mais j'ai lu le mangas et il est géniallissime!! C'est ce qu'on m'a dit. C'est pour ça que je préfère ne pas voir l'anime avant d'avoir lu le manga. | |
|
| |
SmilyDwitch Animatrice
Nombre de messages : 391 Age : 41 Localisation : Etemenanki Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Jeu 2 Nov - 23:00 | |
| Perso j'ai regarder les 4 premiers episodes... et je pense que je vais telecharger la suite...
il y avait un article sur le film dans le planete japon du mois dernier... | |
|
| |
Beatriz Séraphin
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Dim 5 Nov - 22:08 | |
| je suis en train de télécharger le premier épisode. Je vous dirais ce que j'en pense | |
|
| |
Caro Chérubin
| Sujet: Re: Death Note Mer 29 Nov - 21:48 | |
| Death note le manga est superbe, scénario hyper ficelé, dessins magnifique. Il est licencié est sort bientot en métropole -je me jette dessus meme si j'ai déjà lu les scans- L'anime après avoir vu les 6ers épisodes est fidèle au manga tant sur le dessin que sur le scénario. En gros, c'est a mon avis LA sortie de l'année 2007 (Kana je crois). | |
|
| |
niri Chérubin
Nombre de messages : 200 Localisation : au pays des boulettes de riz Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Dim 1 Avr - 14:49 | |
| Avez vous ocntinué à suivre la série? je viens de voir l'épisode 24, quel rebondissement! j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 1 Avr - 16:28 | |
| ça va devenir un Best de l'animation j'adore trop moi.... *fan de L* Tu les prends où les ep niri? moi j'en suis au 21 |
|
| |
niri Chérubin
| Sujet: Re: Death Note Dim 1 Avr - 19:45 | |
| J'ai répondu par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Dim 1 Avr - 19:49 | |
| yep merci miss |
|
| |
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Death Note Dim 1 Avr - 23:37 | |
| Je lis ceux de saito, il a les deux premiers volumes du manga... et c'est génial !
Maintenant est ce que le manga et l'anime se suivent..... ??? | |
|
| |
niri Chérubin
| Sujet: Re: Death Note Sam 30 Juin - 12:47 | |
| je viens de voir le dernier épisode! - Spoiler:
snif moi je ne voulais pas que Raito meurt...
va falloir que je lise les mangas maintenant | |
|
| |
kisara Trône
| Sujet: Re: Death Note Lun 2 Juil - 16:37 | |
| J'ai fini, j'ai adoré l'anime mais un peu moins la 2ème saison. Comme niri, je vais lire les scans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 3 Juil - 13:00 | |
| Vu le dernier episode aussi ! - Spoiler:
Je te suis dans ton spoiler Niri !! cela dit peut etre qu'il va y avoir une nouvelle saison ?! ca se trouve il va devenir shinigami Raito !! mais bon peut etre que la série perdrait en intensité :s
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|