Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Palais - Park So Hee Dim 1 Avr - 23:45 | |
| - Citation :
- Histoire: Faisons comme si aucune guerre n'avait eu lieu et donc comme si la monarchie n'avait pas été retirée en Corée. Qu'il y aurait donc encore une famille royale. Voilà les bases de l'histoire de ce manhwa: Chae-gyeong, une lycéenne ordinaire, découvre à dix-sept ans qu’elle est promise au Prince de Corée, fils héritié du trône, Shin. Elle doit donc tout quitter : sa famille, sa maison, ses amis… pour emménager au palais et pour devenir princesse héritière! Même à l'espoir de vivre une histoire d'amour. Un nouveau monde s’ouvre à elle, empreint de richesses, de codes établis. Enchantement ou désillusion ? Trouvera-t-elle l’amour au bout du chemin finalement?
3 volumes sont sortis en France, 11 en cours en Corée. J'aime beaucoup, comme un shojo manga mais en plus mature (quoi que parfois on se le demande...) | |
|
Kao Mouhaha ! Puissance
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Toulouse, Vui vui, pas loin d'Ankya et d'Obispo Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Palais - Park So Hee Lun 2 Avr - 11:42 | |
| Ca m'a l'air bien interessant tout ca...je crois que je vais me l'offrir, en plus si tu me dis que c'est un mature shojo ^________^ | |
|
Ankya Administratrice
Nombre de messages : 1674 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Palais - Park So Hee Dim 4 Mai - 0:18 | |
| Il semblerait que cette série soit abandonnée par l'éditeur français.... quel domage je la trouvais bien sympathique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais - Park So Hee | |
| |
|