Bon, un petit copier coller s'impose... vous m'en voulez pas j'espere
Je suis dans les manga depuis toujours mais j'en li en livre et en regarde en V.O depuis environs 3 ans
en se qui concerne mon pseudo c'est un mélange entre setsuna (perso de last blade) et Malick (Moi)
Je suis métis, moitié français ainsi que Tunisien et j'ai 20 ans.
Puis, sinon j'habite exactement a Castelsarrasin a 3 quart d'heure de Toulouse
Pour se qui est des manga que j'apprécie
en version papier
Jojo's bizarre adventure, Hellsing, gantz, berserk, battle royal, evangelion, MPD Psycho...
en version TV
Elfen lied, Ninja scroll (le film), Samurai champloo, Fullmetal alchemist, Akira, Tenjo Tenge, ghost in the shell, full metal panic, basilisk, kenshin (le film en particulier), naruto (pas tous), Paranoia Agent, bleach,Vampire hunter D bloodlust, X de clamp, gunnm, blood, megalopolis, Monster city, KaKuRenBo...
Niveau musik j'écoute de tous, jmusik(dir en grey, asian kung-fu generation, X-japan, malice mizer... et surtout plein de générique d'anime), rap fr (ol kainri...)et us (Xzibit, Nate dogg...), classique (Mozart, bach...), Les instrumental...
J'aime en particulier les samourai, les vampires, Franck dubosc, Takashi miike (d'ailleur sa me ferais plaisir de rencontrer des gar qui aime se realisateur aussi), les film asiatique, la photographie, le piano, Patrick (le pot a bob l'éponge ), le violon, ma voiture...
Pour mes gout de jeux video, ben tous se que fait Capcom, puis sinon les RPG, les jeux de combat (2D de preference), survival horror, puis j'aime pas le foot mais j'adore les Pro evolution soccer. Je possede Xbox, game cube, PS2, dreamcast, PSP...